1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quand tu hais le matchmaking

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 30 Août 2015.

1. Allez on va pas faire de long discours

Viendez rusher SC vous prépare des surprises!

#1 inviteduser, 30 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
    Simhiggs et visiteur aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca pique... :eek:

Simhiggs apprécie ceci.

#3 inviteduser, 30 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Et tu peux continuer a monter en tr avec se genre de def, ou tu stagne parce que plus de 80tr a gagner en 1j ca doit etre chaud en titans 1

• Je viens de voir ça sur ton fil... c'est très inquiétant...

• c'est nimporte quoi

• Sa dois bien faire mal...

• Franchement c'est abusé... Tu pourrais nous mettre un extrait de ton journal d'attaque pour comparer stp Farfad44Farfad44 ?

• Le rush ca fait mal ... moi j ai 1 compte hdv 8 maxé dont je rush avec je suis rendu en master 2 et c est limite pareil qu en titan je me prend des -20 -30 et que pour 2 etoiles ... et ce qu on me propose c est des super hdv 8 ! Ils sont hyper simple a mettre 3 etoiles ;)
    SAUF ... que le MM propose ces fameux hdv 8 en cristal 2 ... donc au max 1 trophe de propose ... ( la blague ) et au mieux c est 4 trophes pour un hdv 8 sinon apres ils se lachent sur des +30 sur des hdv 10 full max dont nous les petits hdv on peut rien faire dessus ...

• Salut Farfad44Farfad44 :)

le pire la dedans, c'est que y'a quand meme des mecs qui se battent pour aller a 5000 !

Assez intéressant de voir les similitudes de compo/sorts.
    Tu dois faire quasi la même non ?

• C'est complétement illogique et démotivant... Bon courage Farfa !

Tchôa apprécie ceci.
  • je vous mets le fil d attaque dans pas longtemps
    hier remontee grace a une def (+13) apres deux deco (-7/-11)

• C'est n'importe quoi ce matchmaking , ils ont déconné Supercell sur ce coup je trouve .

• mes 3 dernieres defs depuis le -38 (rajoutez un -11 de deco avec le -7 de deco aussi)

mes attaques aujourd hui en premiere session (resultat TTC de +2 apres deduction de la def)

et mes attaques d hier, il suffit de rajouter deux hdv out a +1:

Crutercraft et BastoOv aiment ça.
  • Salut,

je rencontré le même soucis que au moment de rush

je suis niveau 110 hdv 9 max et pourtant j'ai du mal à atteindre champion une fois Master .. je trouve des hdv 8 et 9 Max mais il y a entre 1 et 8 trophée max à gagne

La seul moyen de faire des +20 / +30 C'est de attaque des hdv 10 bien avancé .. et c'est très compliqué...

Sosococa apprécie ceci.
  • salut Farfad44, vu que tu met 4 golem dans ton cdc tu prend quoi?

• Je suis bien d'accord avec vous il devient plus facile de descendre en coupe que de monter

• même constat : après 4700 c'est juste injouable :confused::banghead::D

StéphanC07 apprécie ceci.
  • Dur :( C'est la manière de SC pour faire monter tout le monde en Titans 1 ^^

• Parce que le cas inverse a déjà existé autre part qu'en low farm ?

• Je viens tout juste de finir mes héros, je crois que je ne vais pas du tout tarder à tenter l'aventure!

• Chargement...