1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quand un Iphone me reconnait..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 24 Septembre 2014.

1. voici l'image d'un IPhone d'une connaissance Facebook..
    Quand Apple programme votre nom de joueur, c'Est vous êtes un rouage essentiel de ses jeux..
    Comme Clash of clans!! :cool: 10714676_773191446055439_1518012036_n.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est plus un signe de narcissisme, étant donné qu'il te propose les mots que tu tapes le plus souvent

turking apprécie ceci.
  • C'est pas une personne qui me texte ... il m'appelle Matt.. il n'a AUCUNE idée pourquoi, et je ne suis pas narcissique mec..Si tu penses ca, tu me connais bien mal.. Quelqu'un qui crie bienvenu chez turking et qui est super content d'avoir 40 abonnés fait ca pour le plaisir, par pour se vanter..

• Je pense qu'il rigolait, mais sinon, je sais pas si le clavier Apple est intelligent mais si c'est le cas (j'en doute, puisque c'est apple, mouahahah ^^) ça peut être la l'explication. Mon clavier, si j'écris "la" et que j'appuie sur majuscule, il me propose directement "Spartancorps", car c'est ce qui suit le plus souvent un "la" (et qui commence par une majuscule) quand j'écris^^ (sans la majuscule j'ai le droit à "je", "question" et "seul" ^^)
    Donc si il t'appelle Turking, c'est normal ;)

turking apprécie ceci.
  • bien sur que je rigole.. Comme dabb..!!! Caribouxxx power ;)

• Calme-toi vieux Turquingue
    Je suis la pour la paix
    Pour la paix
    Pour la paix...

• Et vous savez quoi les mecs?
    J'ai rien compris du tout à cette photo et je vois pas le sujet de ce débat
    Suis je blonde a l'intérieur?

• ya pas de débat.. ya de l'amour!!!!

• Chargement...