1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

que dois-je up?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par adrowinner63, 24 Février 2014.

1. A votre avis faut'il que j'ameliore toutes mes defenses niv 4 ou toutes mes ressources niv 8, (j'ai mon hdv niv5 bientot niv 6)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    1. Mets un titre plus explicite
    2. Choisi le bonne sections, pas celle ou il y a le plus de vues.
    3. Ecris pas en majuscule ou je te ban.

• Si tu améliores ton hdv6, il n'est pas logique que tes defs ne soient pas encore au max.

Bref, pense à améliorer tes bâtiments avant de t'attaquer à l'hdv.

• d'acorrd merci lombaert

• mais je pense que je vais amelioré toute mes defence niv 4 et toute mes extracteure et mine niv 8 puis je l'ameliorerai

• Salut Adrowinner,

se que je te conseil c'est comme il à été dis d'amélioré "tous" tes bâtiments avant de passé à l'hdv supérieure mais cela peut faire une exception pour les extracteurs et mines, cela dépend de si tu a trop ou pas assez de ressource.

si tu n'en a pas assez pour amélioré tes défense, tes amélioration et autre batiments je te conseil d'amélioré tes mines et extracteur (pas forcément tous d'un coup tu peux alterner avec des défenses.)

si au contraire tu as suffisamment de ressources pour pouvoir gérer toutes les améliorations je te conseil de ne pas améliorer les mines et extracteur et tu pourra ainsi les garder pour plus tard quand les améliorations couterons plus cher et que niveau ressource se sera un peu plus dur à suivre.

Avis perso: je suis bien contant de pouvoir lancer une petite amélioration qui me coute que 56k entre d'autres amélioration qui en coutes 2m pour a peu près le même nombre de jours.

• ok merci beaucoup alix

• Aurai tu une photo de ton village ?

• En faite la vraie question que tu dois te poser est : combien d'heures je joue par jours sur les prochaines semaines.
    Si tu joues peu -2 heures par jours alors up en priorité tes ressources au max.
    Si tu joues plus de 2 heures par jours alors les mines et extracteurs rien a faire les gains sont compenses par tes ataks donc tu up le reste.
    Cdlt

• 100% d'accord. Je suis hdv 10 et mes mines sont: 4 x lvl 8 et 3 x lvl 9. Même chose pour les extracteurs. Je les gardes comme plan B (tout comme j'ai fait avec les pièges) et en plus si je les collectes pas pendant 1j ou 2j c'est moins attirant. Les ressources tu les gagnes en pillant tant qu'à moi!

• Maxe tout, pour sûr ! :cool:

PS : J'ai screen le post de Star mdrr, cet abus d'autorité ahah

• J'en ai un aussi :p

• Chargement...