1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

que faire ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 24 Avril 2013.

1. bonjour, c'est brutalidiot :D
    Je possède actuellement 2 millions d'elixir ( sa fait beaucoup :3 ) et 4000 elixirs noirs. Je me pose donc la question de quelle amélioration lancer :
    -foreuse d'elixir noir niveau 2 (est-ce qu'un grand changement opère pour atteindre le roi des barbares) ?
    -une troupe niveau 5 (encore 250.000 a economiser dans ce cas la)?
    -une caserne niveau 10 (PEKKAS *___*) ?

merci d'avançe
    Brutalidiot ! :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ou alors avez-vous d'autres suggestions a me donner ?

• Pour ma part j'évoluerai mes troupes , mais après chacun aura son propre avis ...
    Choix pas facile ^^

• ok ^^mais une petite question, toi tu a le roi des barbares ?

• oui je l'ai niveau 1 et je n'ai qu'un extracteur level 1 d'elixir noir ...
    Je l'ai eu avec de la patience et des pillages intensifs ou je ne visais que l'elixir noir !

Un extracteur ne te rapporte que 20 par heure alors que tes troupes augmentées feront beaucoup plus de dégats et donc tu collectera plus facilement les ressources dont tu as besoin:)

• merci beaucoup pour tes conseils :)
    une derniere petite question : geants lvl5 ? archers lvl5 ? autre ?

• Moi la je suis occupé aussi de tout faire pour mes géants :)

Pour ma part je fais : Géants => archers => puis barbares... Toujours dans cet ordre !

• Troupe level 5 c top

• je dirais archers 5 en priorité si tu peux monter a 2.25 millions, il y a une vraie différence avec les levels 4.

• Bonjour,

Je te conseil d'augmenter tes archers lvl 5 si tu joues beaucoup avec tes archers =) Ils sont très fort, et au moins ça sera fait ! Pour le PEEKA, tout le monde le veux, mais une fois que tu l'as tu te rendras vite compte qu'il n'est pas si bien que ça ^^ (il va n'importe ou...) bref ce n'est que mon avis =)

Bye