1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

que feriez vous avec beaucoup de gemmes?

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 22 Juin 2013.

1. Bonjour,bonjour
    Alors je vais vous expliquer comment avoir des gemmes illimités dans clash of clans!
    **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
    Bref, on s'en fout!
    Blague a part, si vous aviez admettons 2500 gemmes, qu'est-ce que vous en feriez???
    Merci de répondre!
    Cdlmt

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: gemmes illimités x)

On parle pa de sa ici

Si j'avais des gemmes ça partirait qu'en ouvriers.

real Madrid, en quoi je n'aurais pas le droit de parler de sa ici? Comme le dit la chartre du forum, on a pas le droit de dévoiler des astuces pour avoir des gemmes illimitées mais ici, au cas ou tu n'avais pas compris, c'est une blague! En espérant t'avoir rendu moins bête, je te demande d'arrêter de polluer des sujets ou on parle de clash of clan, pour y mettre des messages non appropriés --'
    Sur ce, je te souhaites une agréable journée ;)
    Cordialement

2 500 gemmes c'est pas assez, mais perso ouvrier seulement, j'en ai que 3 ...

J'achèterai un troisième et un quatrième ouvrier

@starkilest : Afin de garantir une meilleur qualité de publication des sujet, il serait bien de choisir un titre en rapport avec ton sujet !

Polluer les sujets :lol: faut se calmer dans ta tête tout le monde peut se tromper nn ? xD

Salut menerv, dans ce cas est-ce que tu pourrais remplacer le titre par "que feriez vous avec beaucoup de gemmes?"
    Merci
    Cdlmt

• C'est fait :)

• Revenons en au vif du sujet, moi aussi j'ai 2500 gemmes et 5 ouvriers qu'est que je dois en faire ? J'hésite a monter mes Pekkas au lvl 3 d'un coup ou ameliorer mes casernes :/

Cela fait beaucoup de message de se genre alor évite de faire des message OK? Sur ce j espère que tu téra et je te souhaite une bonne continuation sur coc et j espère ne pas voir de message écrit par toi sur coc fr Voila ;-) j ai fait de mon mieu pour que se message soi le plus gentil possible car c dur de pas te dire de gros mots

• Avec beaucoup de gemmes j achèterai les arc X et les tours de l enfer et je metterai les toupes au max :p
    Ps je trouve que le smilet que j ai mi a l air débile n ayer crainte moi je ne le suis pas

• Moi je ferai les cabanes d'ouvriers sans hésiter ;)

• Parfois on peut se poser la question

• Apprend à écrire et appelle moi.

• :D

• Avec beaucoup de gemmes je n'améliorerai pas les bâtiments car ça gâche le plaisir mais j'en profiterai soit pour une 5eme cabane soit pour améliorer lvl 6 mes archers.

• Moi je ferai roi et reine des barbares et archers level max

• J'achèterai les cabanes d'ouvriers qui me manque. :D
    Et je crois qu'après, j'en aurai plus... x)

• meme chose que : que feriez vous si vous gagnez au loto ?
    moi les niveaux du roi ^^

hugo leurs histoire te regarde pas, sa sert a rien de s'en soucier

• Tout le monde a le droit d écrire comme il veut en se respectant les uns envers les autres

• Pourquoi que le roi, moi je me fais la ville de Kemal, après Lamborghini Adventador, belle baraque etc... :D

• un 4e ouvrier et j'économiserais pour le 5e avec les défis etc..

• Chargement...