1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Que pensez-vous de ce village?

Discussion dans 'HDV 7' créé par Reborn, 28 Février 2015.

1. Bonjour à tous, cette nuit alors qu'un ami tentait d'obtenir l'élixir nécessaire à l'amélioration de sa foreuse d'EN au niveau 3, pour passer le temps l'envie lui a pris de tenter le bricolage d'un village. Seulement, lui-même et moi ne sommes que de petits amateurs en terme de construction de villages. Alors pourriez-vous nous donner vos avis et même des critiques?

Voici le village en question:

Merci à vous!

REIHTUAG apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le "DESIGN" est plutôt cool mais il y a des choses imparfaites comme ton roi qui protège que 5-6 bâtiment et facilement ateintible (mot qui veut rien dire ^^) et donc si t'as envie d'attaquer dès que tu te co et que ton roi s'est pris une raclée, c'est assez relou ^^
    Je dirai aussi que tu devrais améliorer tes bâtiments au max avant de passe HDV8 :)
    Concernant tes AA, essayes de les centrrer un peu plus genre au niveau des deux TA à côtés de tes réserves d'or et ... après je te laisse juger par toi-même :3

• Merci beaucoup pour tes conseils,pour le roi mon ami ne sait pas vraiment où le mettre en fait ^^'. Et pour les bâtiments en fait il a prématuré l'hdv 7 pour les dragons donc maintenant il essaie de tout remettre à niveau. :)
    Si jamais tu as une idée pour le roi nous sommes preneurs. Merci encore! :D

• Bon alors, j'ai essayé de rester le plus possible dans votre Design et dans votre idée, mais j'ai quand même réussi à caser le roi + la foreuse dans les remparts. Vous m'en direz des nouvelles !

Reborn apprécie ceci.
  • Bonjour, merci beaucoup pour ton implication, ça m'a l'air bien mieux comme ça j'ai hâte de voir ce qu'il va donner comme résultats dans le journal de défense de mon ami! :)

• De rien, ça fait toujours plaisir ! :D

Reborn apprécie ceci.
  • Chargement...