• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Que pensez-vous de ce village?

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous, cette nuit alors qu'un ami tentait d'obtenir l'élixir nécessaire à l'amélioration de sa foreuse d'EN au niveau 3, pour passer le temps l'envie lui a pris de tenter le bricolage d'un village. Seulement, lui-même et moi ne sommes que de petits amateurs en terme de construction de villages. Alors pourriez-vous nous donner vos avis et même des critiques?

Voici le village en question:
original-295c9ba55f005846188f66ac2fb350dd.png


Merci à vous!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Le "DESIGN" est plutôt cool mais il y a des choses imparfaites comme ton roi qui protège que 5-6 bâtiment et facilement ateintible (mot qui veut rien dire ^^) et donc si t'as envie d'attaquer dès que tu te co et que ton roi s'est pris une raclée, c'est assez relou ^^
Je dirai aussi que tu devrais améliorer tes bâtiments au max avant de passe HDV8 :)
Concernant tes AA, essayes de les centrrer un peu plus genre au niveau des deux TA à côtés de tes réserves d'or et ... après je te laisse juger par toi-même :3
 

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci beaucoup pour tes conseils,pour le roi mon ami ne sait pas vraiment où le mettre en fait ^^'. Et pour les bâtiments en fait il a prématuré l'hdv 7 pour les dragons donc maintenant il essaie de tout remettre à niveau. :)
Si jamais tu as une idée pour le roi nous sommes preneurs. Merci encore! :D
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Bon alors, j'ai essayé de rester le plus possible dans votre Design et dans votre idée, mais j'ai quand même réussi à caser le roi + la foreuse dans les remparts. Vous m'en direz des nouvelles !

original-ddb1478053d48cf744bf92b9abd5d08f.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Reborn

Archer
25 Janvier 2015
27
6
18
27
Niveau
58
Clan
south park
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, merci beaucoup pour ton implication, ça m'a l'air bien mieux comme ça j'ai hâte de voir ce qu'il va donner comme résultats dans le journal de défense de mon ami! :)