1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez-vous de la mise à jour de janvier 2014?

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 9 Février 2014.

1. voila ;)
    J'ai donc locker le sujet de maj et j'ai créer celui-ci pour que vous débattiez de la maj ;)

A vous!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien dans l'ensemble, maintenant les arbres donnent plus de gemmes, le rôle de Co-Leader est bien, comme ça il y a un rôle plus important que les ainés. Après il y a le Minions lvl 6, mais ca c'est pas très important pour moi vue que je suis très loin dans le laboratoire, il y a aussi les pouvoirs des deux héros qui ai vraiment pas mal, moi malheuresement pour moi, mon Roi barbare n'ai pas encore lvl 5. Je trouve ca dommage qu'ils ont retiré la Gemme Box car elle bugué( enfin a ce que j'ai cru comprendre). Globalement la Mise à Jour est plutôt pour aider ce qu'ils ne gemment pour obtenir des Gemmes plus facilement. Viila ce que je pense de la M.A.J

• Bien d'avoir épinglé alors que ce sujet n'a rien de spécial ? ;)
    L'est cool, la MaJ, sauf que le retrait de la Gem Bo, je trouve ça vraiment casse-couilles. :(

• Si c'est vrai que la gems box à été retirée parce qu'elle buguait, alors ils l'a remettront sûrement prochainement, donc je suis pas inquiet là-dessus ^^

• Une belle maj tant qu'a moi! Les serviteurs est ma troupes favorites. J'ai hate de passer hdv10!

J'aime bien les pouvoirs sur les héros, sa donne vraiment un bon coup de main.

Celon moi le meilleur dans la MAJ c'est les coleader. J'attendais enfin de voir une difference avec les ainés!

• Ah, et puis l'augmentation du prix des Cochons tout niveau confondu, non mais allô quoi.

• Moi seul point négatif je trouve que les chefs adjoints ont trop de liberté je trouve que si on leur supprimer le droit de nommer d'autres chefs adjoints ce serait mieux

• Moi perso sur cette MAJ , si il y a quelque chose qui me dégoutes, c'est bien le moteur graphique avec les décors que je trouve pas très beau ainsi que l'hdv ( regardez l'hdv 5 par exemple le toit n'est pas très bien fait), sinon je trouve les pouvoirs plutôt sympa, j'ai regardé quelque vidéo avec et ça ouvre de nouvelles possibilités avec les héros par rapport à avant. Sinon moi la gemme box, j'en ai eu une ( je sais pas comment ça se fait, me demandait pas pourquoi) et elle m'a donné 20 gemmes ( je l'ai eu pile quand il y a eu la MAJ :D). Quand au rôle de chef adjoint, je trouve plutôt ça cool, c'est beaucoup mieux maintenant qu'avant même si les aînés n'ont plus autant de pouvoir qu'avant( j'aurais aimé qu'il garde la fonction promouvoir mais bon on peut pas tout avoir ^^ ) . Voilà mon avis sur cette maj qui reste bien sympathique, moi c'est mon avis et ont n'a pas tous le même alors mettez le votre !!!!!:)

• Je trouve que SC ont mal géré sur cette MAJ... Dans l'ensemble elle est bien mais je trouve que la gem box c'est n'imp... Ils ont sortit la MAJ très tard et ont réussi à y laisser un bug !

• Perso je n'ai jamais été transcendé par les maj que je vois depuis un an, MAIS il y'a un enorme mais ! Je suis hyper content d'avoir un jeu gratuit , et qui se développe quasiment tous les mois de manière significative ! On a tendance a l'oublier mais si vous venez des jeux auxquels on jouait tous style kingdom of camelot de Kabam ( ou si tu voulais ton chevalier 212 la cb était obligatoire ) et bien rappellez vous ! On a eu droit a quoi comme maj en un an ? Les chevaliers lvl215... Lol

Alors critiquez, aimez, en tous cas moi mon jeu je l'aime bien. Et il evolue , c'est la le principal :)

• Moi je suis satisfait. On gagne des gemmes en +, nos héros deviennent plus en plus puissant, et, je voit que tlm farm EN pour avoir les héros 5,10,15...Alors moi je dis oui.

• Une bonne mise à jour qui apporte de bonnes choses à Clash of Clan

• Je trouve que la seule chose positive de la MAJ c'est la gemme box.

Le reste c'est fait pour que les THL rapportent de l'argent à Super Cell (comme souvent malheureusement).

• La gemme box qui à disparu @MavericMaveric ! Pour moi le fait de gagner 5-6 gemmes dans les buissons et autres facilite largement la tâche pour obtenir des gemmes !

• franchement on na pas à se plainer, clash of clans est un (((((( """"""""""""free"""""""""")))))) to play donc supercell n'au aucune obligation de nous faire des mises à jour prenons ce que l'on à et franchement la maj de janvier déchire car servi 6 même si très cher sont très appréciés des joueurs ballons et les pouvoirs des héros sont méga utiles et ajoutent un autre élément de stratégie au jeu que je trouve plutôt correct
    voila^^
    au passage ma chaine youtube sur clash of clans c'est Sauron-CoC

• Oui mais elle va être réimplanter lors de la prochaine MAJ donc c'est pas perdu. Je suis d'accord aussi pour les arbres qui donnent plus de gemmes, c'est cool !!

Le servi 6 c'est un écran de fumée pour faire croire qu'on a fait une MAJ qui déchire car l'augmentation des PdV est useless et la très faible augmentation de dégat ne justifie pas un up à 100k d'EN (qui représente le double de la dernière amélioration).

Après comme tu le dis, le jeu est free et certains jeux concurrents ne s'embêtent même pas à faire de MAJs donc c'est toujours mieux d'en avoir. De là à dire que la MAJ de janvier déchire, je suis plutôt réservé ^^

• a se plainer x)

• MAveric, les minions 6 ne se font plus OS par les tds, c'est une révolution et sa vaut les 100k!

shimilan apprécie ceci.
  • à se plaindre :joyful:

• Certes, mais un mois de retard pour la seule bonne nouvelle, c'est limite...

• j'dirai pas seule bonne nouvelle et comme je l'ai déjà écrit

Supercell fait ce qu'elle veut on n'a pas acheter le jeu et même si on achète des gemmes c'est le choix de chacun Supercell 'et meme pas obligé de nous faire de mises à jour alors prenons ce qui nous est donné
    et soyons optimistes^^

• En soi, il fait ce qu'il veut, effectivement, mais s'il foutent le bordel, ils perdront leurs clients, et donc, il sont « forcés » de respecter un minimum de nos exigences, quand même...

• D'accord avec Darky. MAJ sympa, mais j'estime que pour la nouvelle année on aurait pu avoir mieux...:/
    Maintenant, j'attend la MAJ. de Février, qui aura intérêt a être bonne. Je pense qu'il vont mettre en place le système de quête journalieres, hebdo et mensuelles.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • vaut mieux ne s'attendre à rien de spécial pour être content de se qui sortira

• Bah oui c'est abusé mais vu que c'est la seule bonne nouvelle, on va faire avec :)

Sauf erreur de ma part, je crois pas avoir dit ça. J'a i juste dit qu'il se font toujours 2-shot par les TdS et OS par les TA (j'ai peut être écrit une bêtise plus haut et si c'est le cas je m'en excuse ^^)

• Chargement...