1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez-vous des P.E.K.K.A ?

Discussion dans 'Discussions' créé par MattGrunts, 26 Août 2014.

1. Hello tout le monde, ce matin, j'ai fini d'upgrade une de mes casernes, j'ai donc les P.E.K.K.A. ! Jusque là aucun soucis, mais ceux-ci coûtent 30.000 d'élixirs et prennent 45 minutes à être formés !

Ma question est donc simple : Que pensez-vous des P.E.K.K.A ? Et me conseillez-vous de les utilisez en attaque normale et en GDC ?

Merci d'avance,
    MattGrunts

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le pekka est un tank sauf quand il croise des teslas
    il coute cher est lent prend de la place donc deja les farmeurs sont partis la ^^

pour les attaques de rush et de gdc le full pekkas fonctionne mais jusqu a un certains point apres ils meurent trop vite

sinon il est actuellement utilise avec des golem des sorcieres et quelques fois des sorciers les gowipe et gowiwipe

• les pekkas sont cons, ils font tout le temps le tour du village :joyful:, sinon farfad a tout dit!

• Le pekka's sont effectivement très con, ils tapent la première cible a leur porté ...
    Il faut donc les "téléguider" en nettoyant les abords du chemin que tu souhaites qu'ils suivent, généralement le coeur du vivi :)

Je trouve leur fonctionnement très similaire a celui du Roi Barbare en fait.

inviteduser apprécie ceci.
  • +1!
    si ton roi up un pekka peut le remplacer

• En défense, il est strictement inutile, il attaque trop lentement, une dizaine d'archers suffisent a le réduire en miette.
    En attaque normale, je trouve que le temps de formation est trop long, 1h30 (voir plus si vos 4casernes ne sont pas toutes 10), plus les sorts (3rages, 2h15) c'est un peu l'équivalent d'un full dragon mais avec 2 (voire 1 si 1pekka dans le CDC). Après il reste très puissant, je n'en doute pas ^^
    Voila mon avis ^^

• Avec mon account hdv8 j'utilise le pekka comme sa:

Je forme seulement 3-4 pekka et le reste en sorcier (quelque barbare pour faire sortir le cdc)

Il faut tuer le troupes de son cdc, et utiliser quelque sorcier pour enlever les batiment hors des murs. Ensuite je lance 1 pekke pour regarder sa direction. Si il va ou je vais je lance les autres pekka avec lui. Je lance un rage pour les aiders a passer les premier murs et ensuite je lance les sorciers deriere.

-> la technique marche mieu avec des murs lv7 et moin, ainsi que des tesla low level.

• Très bien, merci pour vos réponses, sa fais plaisir de voir une telle rapidité !

• Perso je les utilise exclusivement dans le cadre d'une compo gowipe.

• Moi mes pekkas ils sont intelligent;)

• Fait en un au moins pour le voir évoluer et te rendre compte par toi même
    Il n'est pas plus con qu'un barbare ou un archer... juste trés lent si tu veux qu'il rentre (c'est là qu'il est le plus efficace) faut nettoyer avant
    J'aime bien les voir raser des batiments en 1 coup.
    Y'a qu'en essayant les troupes qu'on peut savoir si ça nous chante ou pas.

• Oui en fait il est cher et long a former et prend de la place, arrivé en attaque il est lent mais très puissant et résistant sauf si il est visé par une tesla, il attaque la cible la plus proche de lui un peu comme les dragons ou le roi, il rase certain bâtiments en 1 coup d'épée électrique et comme Herg j'adore voir ça avec le bruitage de l'épée ca fait trop bien... pour l'utilisation en GDC c'est le mieux pour accompagner des cochons par exemple ou tout autre compo, en rush c'est un peu cher et surtout long...
    Sinon perso je suis fan des pekkas :)

• Je le trouve puissant mais difficile à utiliser.
    J'apprécie pas mal cette troupe que j'utilise souvent avec géants (ou golem) et sorciers surtout.
    Le problème est que cette troupe prend de la place dans les camps et une erreur de ciblage avec eux dans une bataille peut se payer cash car un pekka qui sort de la zone de combat, c'est une grosse troupe tank en moins et des sorciers qui peuvent se retrouver seuls face à des grosses défenses.
    Globalement je suis fan.

• Personnellement j'aime pas les pekkas ^^
    Je trouve qu'ils sont beaucoup trop lent ,
    les teslas 8 les grillent...
    Leur seul utilité pour moi c'est dans les gowipe
    mais dans ce style d'attaque, je préfère alors largement faire un gowiwi .....
    Bon après je sais qu'il y a d'excellents joueurs qui utilisent les pekkas ....
    @+

• pour diriger les PEKKA servez vous du sort de saut, meme sur un village maxé les pekka font une etoile.

• Moi j'adore les pekka c'est ma troupe préféré ,dès que je les aient eu je les aient directement up au lvl 3. Je prend un grand plaisir à les voir détruire des batiments en un coup:D. Je les utilisent en gdc: je prends 2 sorts de guerrison et 1 de rage, 6 pekka lv3, 30 archer lvl 5(pour tuer les troupes du cdc) et 5 sorciers lvl5 (que je lance derrière les pekka)
    Dans mon cdc je demande 5 sorciers de plus que je lance aussi derrière les pekka.
    Resultat: Generalement 2 étoiles sur de beaux villages.

• De mon point de vue je n'utilise pas le gowipe donc pour moi ils sont INUTILES

Voila :p

• Salut a toi !

Moi pour te dire j'ai même pas monter mes casernes 10 encore ;)
    J'ai pas vraiment hâte de les tester en attaque, car vu comment ils sont teubé :p Je prefere même pas jetter des ressources dans la nature.. ;) Si tu veux tanker autan utiliser les géants et/ou le roi barbare.
    Après sa reste mon avis :)

Skunky

• Chargement...