1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par NQNTM, 28 Juin 2016.

1. Bonsoir à tous les clasheurs, clasheuses, je poste ce sujet pour avoir votre avis sur une composition d'attaque pour mon rush.

Je m'explique, je suis hdv9 max (sauf héros et remparts) je suis actuellement à 3878 trophée, mon objectif est Titan:titan:.
    Jusqu'à ce jour j'utilise le GoWiVa (Golem Wizards Valkyries) Mais cela me coûte très chère en élixirs : 3 335 :élixirnoir: / attaque
    Malgrès le butin, si je prend pas beaucoup de noir, mon :élixirnoir: reste au même stade, voir descend.

Alors j'aimerais avoir une compo fiable, et assez performante pour pouvoir atteindre les 4100 :trophées:

Voici mon village :

Et pour finir, voici ma compo actuel de GoWiVa :

Merci de votre aide,

Cordialement, XvBarbar. :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Je mettrais des géants à la place du golem et pas plus de 10 Valk. Pourquoi pas les remplacer par un pekka.

NQNTM apprécie ceci.
  • Effectivement tu as le giwipe.
    Mais également le full drag et l'aqh+giwi.
    Tu as aussi le gowipe qui certes, consomme de l'élixir noir mais beaucoup moins que le gowiva.
    Malgré tout, les valky étant tellement puissantes (même trop), je doute que tu trouves une autre compo aussi stable.

NQNTM apprécie ceci.
  • C'est pour cela que je fais Gowiva, mais mon noir monte pas donc j'peut pas up mon labo en noir..
    Donc jmet des geants à la place du golem?

• Tu peux, mais ce sont les valky la principale cause de ta consommation de noir...
    A ta place je me dirigerais plutôt vers du gowipe dans un premier temps pour voir comment ça va

NQNTM apprécie ceci.
  • Je fesait que sa du Gowipe avant, j'ai envie de changer merci quand meme

• Tu n'as guère de choix de toute façon...avec les valky qui te coûtent les 2/3 de ta compo...
    Enfin, j'ai déjà cité les compo auxquelles j'ai pensé ;)
    Bon courage pour ton rush en tout cas! :)

NQNTM apprécie ceci.
  • Bonjour je suis actuellement en ligue titan tout en etant hdv 9 .J'y suis arrivé en giwiva,c'est vrai que le black ne monte pas vite surtout avec 14 valkyries dans ma compo.je te souhaite bon courage pour ton rush et ne lache rien car il faut etre tres patient car les hdv 9 vont devenir de plus en plus rare pour tes recherches.A+

NQNTM apprécie ceci.
  • Je depense environ 200k pour en trouver parfois..

• Pourrais tu me passer ta compo exacte? Merci d'avance

Tonlain77 apprécie ceci.
  • Euh j'ai beau me triturer les méninges, je trouve pas....

C'est quoi une GiWiva???

Enfin c'est avec le GI que j'ai un souci:oops:

• Géants :)

• Salut,
    J'arrive pas à voir le lvl de ta reine, tu as le queen walk de sympas comme technique après tu rajoutes 8 géants, 8-10 valki le reste en sorciers avec 3-4 sapeurs et tu fais un carnage c'est ce que j'utilise en gdc pour raser des hdv 9 max et je sais pas expérience que tu peux taper 2 étoiles sur des hdv 10 si tu te démerdes correctement. Au niveau des sort en général j'utilise 1 saut 2 rage et 1 soin après ça ça dépends de ta technique et des hdv visé un hdv 10 le gel peut être d'un grand secours.
    Et la vu ta ligue tes valki son remboursées par le bonus derrière c'est que du bonus. ;)

• Bonjour je te donne la compo que j'ai utilisé pour monter en ligue titan.
    10 geants 14 valk 12 soso 4 casse murs 2 archers
    Dans le chateau 6 geants et 1 sismique
    Pour les sorts 2 rage 1 soin et 3 sismique.
    Voila je ne dit pas que c'est une tres bonne compo mais elle ma permis d'etre titan .
    Je n'utilise pas de golem pour limiter la depense d'elixir noir.
    A bientôt

• Hello, étant quasi titan hdv 9 (encore 100 trophés ) :D
    je te propose ma compo qui, pour moi est top :
    6 geant + 6 dans le cdc
    11 sorciers
    10 valkys
    6 casses briques
    5 minions et 2 archers (pour gratage)
    3 guérisseuses pour les geants

2 rages 1 soins 1 saut (pour minimiser le noir)
    je fais deux étoiles contre hdv 10 exentré sans moi roi

bon jeux a tous en esperant que cela puisse te servir :)

NQNTM apprécie ceci.
  • Merci banzaï pour ta compo je vais essayer ca des demain .
    A bientôt.

• Merci de ta compo, je vais essayez je suis a 4120 trophée la :D

• Bonjour,

ça me parait léger un total de 12 géants... Il suffit de se prendre 4 pièges à ressort et vous n'avez plus de géants...

• On ne s’éloigne pas du sujet... pour le SANS elixir noir ?

• Comment ça? Pourquoi?

• En rush th9 jusqu'en titan2, j'alternais avec plusieurs compo...
    Aqh Giwiva ou Giwipe en alternance avec le full drag

le full drag te rembourse largement en noir si tu gères.
    Pour info j'ai monté mes murs et héros ainsi....

• Chargement...