1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quel héros dois je up en premier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Oxymore83, 10 Septembre 2015.

1. Salut les geeks.
    Voilà j'ai actuellement mes deux héros niveau 10 et je voudrais savoir si c'est plus judicieux de les up chacuns leurs tours ou dois je monter la reine niveau 20 pour bien la fortifier pour ensuite me consacrer à mon roi.
    Merci de vos réponses .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up les par paliers de 5 niveaux forcément, après y a pas vraiment de mieux entre up la reine ou le roi en premier, c'est selon tes préférences ;)

• Merci Kromoz j'avais pas pensé à cette éventualité qui me paraît un bon compromi. Reste plus ququ'à Farmer . Attention à ton black j'arrive ; )

• Pour ma part c'est 5 par 5 en commençant toujours par la reine.

• Merci les gars d'avoir répondu aussi vite.jai plus qu'a me mettre au boulot . Ça se up jusqu'à quel niveau les héros pour hdv 9

• Coût total approximatif pour level 30:
    Roi 2m
    Reine 2.4m
    Bon courage!

• Oooo purée ça va être long . T'as intérêt d'avoir de la patience dans ce jeu

• En tout cas merci walien

• Ptience oui oui;)
    J'ai eus un mal fou à les monter level 30, mais maintenant ça dechire;)

• Si cela peut t'aider dans tes choix, personnellement je procède par palier de 5,
    Du coup pas plus d'importance pour l'un ou pour l'autre (ptet un peu la reine quand même) car les deux se complètent et sont surtout efficaces réunis plutôt que seuls. :)
    En tout cas je te conseille vivement de prioriser AVANT tout le reste, tes héros, puis les murs et troupes GDC.
    Les défenses devraient être en second plan. voilà j'espère que cela t'aidera! ^^

#11 Sandros, 11 Septembre 2015
    Dernière édition: 11 Septembre 2015
  • Même si ce n'est pas simple en effet, parce que ca devient vite très cher en noir, les héros doivent être une priorité en HDV9.

Plus tu montes tes héros vite, plus l'avantage sera intéressant en GDC (et en farm/rush aussi)
    Et cela évite de n'avoir plus rien à faire à part les murs et héros en fin d'HDV 9 (ce qui au final est ... inintéressant), et ca évite d'être tenté de passer HDV 10 avec des héros 15.

Pour chaque héros, il y faut 135 jours pour faire 10 --> 30.

Walien apprécie ceci.
  • En therme de durée et de coup c'est franchement pas la joie. Vous estimez à combien de temps le maxage complet d'un hdv 9?

• Perso je fais toujour la reine en premier et je up par palier de 5. Comme tout le monde en fait !!!!

• Plus c'est long plus c'est bon;)
    6 ou 8 mois pour un joueur lambda je dirais, avec une activité normale (on parle d'un maxage complet)
    Pour un gros joueur ça peut tomber à 4 mois peut être?

• Pour ma part j'ai uppé de 5 en 5 les 2 héros en même temps jusqu'au niveau 20 avant de rendre compte de l'importance majeure de la reine. Je n'ai ensuite plus touché au roi jusqu'à ce que la reine soit 35.

• Et pour ce qui est de prioriser ses héros et ses murs plutôt que les défenses, c'est un avis partagé par d'autres?

• Moi je dirais qu'il faut faire les 2 en même temps

• Oui ça jouera bcp sur le MM de war par contre tu risques de te faire raser sur le multi.

• Avec le recul, maintenant que mon hdv9 est terminé, je conseille fortement de prioriser les heros a 100%
    En farmant le noir de toute façon tu trouveras de quoi monter les murs et les defenses petit à petit.
    La raison est tres simple: heros s'est le plus long, donc logiquement c'est ce qui doit retenir notre attention.
    Et puis après tout, vous préférez defendre ou attaquer;)

• Par tous ceux qui veulent optimiser les GDC.
    Ils te répondront que quand tu up ton HDV, il faut commencer par les capacités offensives en priorité (donc Héros, camps, casernes, labo, etc ...).
    Pour les murs, c'est juste qu'à force de toujours les repousser, on fini par se retrouver à n'avoir plus que ça à faire en fin d'HDV. Autant ne pas perdre de temps et les faire au fur et à mesure, et commencer tôt ne peut être que bénéfique pour la suite.

Pour info, je calcule 840 jours (environ ...) d'amélioration pour les bâtiments (+héros) à partir d'un HDV 8 maxé.
    Avec 5 ouvriers, cela signifie 168 jours, soit 5 mois et demi.

Au niveau du labo, c'est 191 jours (encore une fois, à condition d'avoir maxé les troupes en HDV 8).

Pour terminer, pour maxer les murs 9 et 10, ça coûte 1 milliard.
    - Si tu ne veux pas dépasser les 168 jours d'amélioration (pour ne pas mettre les ouvriers au chômage), cela veut dire qu'il faut farmer 6 millions d'or/elixir (disons 3 millions de chaque) par jour uniquement pour les murs, et sans compter ce que tu va mettre dans les améliorations, et ceci pendant 5 mois et demi sans faiblir...

Edit : Si tu recoupes avec les 135 jours d'amélioration du roi, et les 157 jours pour la reine, tu remarque qu'il est donc indispensable que 2 ouvriers soient consacrés en permanences aux 2 héros pendant quasiment tout l'HDV 9.

Chaque fois qu'un héros est dispo, c'est du temps de perdu qu'il faudra rattraper en fin d'HDV ^^

Bien sûr, tout ceci est dit dans une optique d'optimisation maximale, et donc de geekage intensif sur le jeu, en partant du principe que tu peux jouer 18heures par jour (je suis gentil, je te laisse 6 heures pour le sommeil et les repas)

#21 Jilame, 11 Septembre 2015
    Dernière édition: 11 Septembre 2015
    Dalfa, Mr Doyle et Walien aiment ça.
  • Bon bah mes 6 mois "à la louche" sont confirmés par ce calcul (ça m'a pris un peu plus de temps je suis une tortue:) )

• Du coup j'ai fait la connerie de up mes troupes et def en premier . Car je savais pas tout cela donc je suis un peu niquer pour des attaques hybrides car mes héros sont que niveau 10.je vais rattraper ce retard . En tout merci les clasher pour tous ces précieux conseils

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Tortue qui radote :hilarious::hilarious:

• Lol je ne vois pas de quoi tu parle;)
    Bon ok j'ai un peu triché je m'étais trompé

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Chargement...