1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quel niveau de maxage pour passer HDV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Farciplo, 7 Décembre 2014.

1. Bonsoir à tous.

Je suis sur le point de maxer mon hdv8 au niveau de mes bâtiments, mais pas au niveau de mes troupes, ni mes remparts.

Depuis mon passage hdv8, mes 4 ouvriers n'ont pas fait de pause, comme le labo. Malheureusement il reste beaucoup de boulo vu le nombre d'améliorations disponibles hdv8 pour les troupes.

mes bâtiments et pièges seront maxés dans 30 jours environ, pour le labo, il me reste à monter :
    barb5
    Gob5 (mis j'y tient pas trop)
    Géants5
    Sapeur5
    Ballon5
    Guerri3
    PEKKA 2 et PEKKA3
    Foudre5
    Soin5
    Rage5
    Valkyries2
    Golem2
    Servi4 en cours d'amélioration

Sois un total de 94 jours de recherches pour maxer tout ça.

Et pour mes remparts, j'ai 40 remparts niveau 8 et le reste niveau 7.

Ducoup que me conseillez vous avant de passer HDV9 ?

Merci de vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je te conseil de monter toutes tes troupes sauf tes troupes noir (a part si tu as le courage) et de finir en même temps tes murs 8;)

• Le problème pour moi n'est pas une question de courage, c'est juste que j'ai du mal avec l'idée de laisser tourner mon labo mais avec 4 ouvriers au chômage.

Mais je vais suivre ton conseil, mes mines et exctract sont loin d'être max donc je vais faire 3 ouvriers sur mines extract et un pour les remparts pendant que le labo s'occupe des autres troupes.

J'attendrai un peu plus pour mon premier gowiwi avec golem 2

• Je suis à peu près dans le même cas de figure que toi Farciplo !
    Et je pense que tu as tort de négliger les Gobelins, sauf bien sur si tu ne les utilises pas !
    Il y a une différence bien plus importante sur le terrain que sur le "papier "entre le lvl 4 et 5,
    que je ne regrette pas du tout de les avoir booster.
    Après comme le dit Le dragon, je pense aussi qu'il faut upgrader toutes les troupes, même si c'est long et coûteux,
    Moi aussi j'en ai marre de l'HDV 8 , mais il y aura assez de truc à faire après le passage au 9 que je suis prêt à tenir.
    J'ai aussi des ouvriers au chômage, mais c'est tellement bon d'arriver maxé, frais et dispo sur un nouvel HDV !
    A toi de voir.

• J'avoue que j'utilise absolument pas les gob, je suis un adepte du barch !

La nuit porte conseil, et beaucoup de nuit m'attendent avant de pouvoir passer HDV9 donc je vais y réfléchir !

• La meilleure solution est de mettre tout au maximum avant de passer Hôtel de ville 9 mais si tu n'as pas le courage monte au moins les troupes principales. N'oublies pas que l'HDV 8 permet de gagner énormément de ressources et qu'une fois HDV 9, ce sera bien plus long pour tout monter

• Je te conseillerais de up déjà ce que tu utilise ou pense utiliser le plus. Tu fini tes murs 8, après.... a toi de voir si tu up l'hdv ou les troupes...

• un conseil up tout tes remparts niveau 8, et ton roi le plus haut possible, mais surtout les remparts c'est plus facile en hdv 8 ;)

• Alors merci à tous de vos conseils. Ducoup je pense faire comme ça :

Une fois les bâtiments maxés, rester à mon niveau de farm actuel le temps de monter les murs8 et les troupes.

Une fois ça fait, je monte Crystal pour chercher de l'elixir noir, afin de monter roi 9 et 10 et pourquoi pas golem 2 et walkyries 2 ! et pendant ce temps je maxe mes mines et extracteurs qui sont singulièrement à la masse (niv6-7 ou8).

Et après HDV9, et GOWIWI !

• un autre petit conseil, up tes murs en même temps t’accéléra ton maxage de ton hdv !

• up les murs en même temps que quoi ?

• que tes bâtiments

• Je le fait déjà ça, mais ca avance pas très vite quand même !

• Bonjour, je vais te donner mon humble avis.

Pour optimiser une progression, il faut passer son hdv soit:

- quand tes ouvriers ne vont plus avoir de travail
    -soit quand ton labo ne va plus tourner
    -soit quand tu peux plus passer de ressources dans les murs
    -soit quand tu peux plus passer de black dans les heros ou le labo

bref quand ca va bloquer quelquepart!

Lorsque je suis passé hdv 9, j'avais encore beaucoup de chose a faire dans le labo et mon hdv n'était pas maxé (j'ai passé car roi 10 et rempart terminé).

La, selon mes calculs, je passerai hdv 10 car je n'aurais plus rien a faire dans le labo avant les autres possibilités que j'ai évoquées plus haut.

Bon clash l'ami! :)

• Par contre, up ses mines est un très bon moyen pour monter les murs en même temps!

• Surtout garde patience, up tes troupes, tu n'auras pas le temps de vite progresser sinon quand tu seras hdv9
    J'ai eus exactement le meme cas que toi, du coup mes ouvriers se sont occupés des mines et extracteurs que je laissais à l'abandon (je farmais suffisament).
    L'amelioration des troupes hdv9 prends beaucoup^de temps, mieux vaut tout maxer avant
    Un e remarque à propos des gobelins: tres utiles level 5! En effet, avec 60 gobelins j'arrive à rasser toutes les mines et ectracteurs, en les envoyant par 5... et au besoin, quand il y a de grosses reserves au centre, c'est hyper utile!!!
    Bon jeu et bon courage

• Chargement...