Quel niveau de maxage pour passer HDV9

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonsoir à tous.

Je suis sur le point de maxer mon hdv8 au niveau de mes bâtiments, mais pas au niveau de mes troupes, ni mes remparts.

Depuis mon passage hdv8, mes 4 ouvriers n'ont pas fait de pause, comme le labo. Malheureusement il reste beaucoup de boulo vu le nombre d'améliorations disponibles hdv8 pour les troupes.

mes bâtiments et pièges seront maxés dans 30 jours environ, pour le labo, il me reste à monter :
barb5
Gob5 (mis j'y tient pas trop)
Géants5
Sapeur5
Ballon5
Guerri3
PEKKA 2 et PEKKA3
Foudre5
Soin5
Rage5
Valkyries2
Golem2
Servi4 en cours d'amélioration

Sois un total de 94 jours de recherches pour maxer tout ça.

Et pour mes remparts, j'ai 40 remparts niveau 8 et le reste niveau 7.

Ducoup que me conseillez vous avant de passer HDV9 ?

Merci de vos réponses
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Le problème pour moi n'est pas une question de courage, c'est juste que j'ai du mal avec l'idée de laisser tourner mon labo mais avec 4 ouvriers au chômage.

Mais je vais suivre ton conseil, mes mines et exctract sont loin d'être max donc je vais faire 3 ouvriers sur mines extract et un pour les remparts pendant que le labo s'occupe des autres troupes.

J'attendrai un peu plus pour mon premier gowiwi avec golem 2
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis à peu près dans le même cas de figure que toi Farciplo !
Et je pense que tu as tort de négliger les Gobelins, sauf bien sur si tu ne les utilises pas !
Il y a une différence bien plus importante sur le terrain que sur le "papier "entre le lvl 4 et 5,
que je ne regrette pas du tout de les avoir booster.
Après comme le dit Le dragon, je pense aussi qu'il faut upgrader toutes les troupes, même si c'est long et coûteux,
Moi aussi j'en ai marre de l'HDV 8 , mais il y aura assez de truc à faire après le passage au 9 que je suis prêt à tenir.
J'ai aussi des ouvriers au chômage, mais c'est tellement bon d'arriver maxé, frais et dispo sur un nouvel HDV !
A toi de voir.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
J'avoue que j'utilise absolument pas les gob, je suis un adepte du barch !

La nuit porte conseil, et beaucoup de nuit m'attendent avant de pouvoir passer HDV9 donc je vais y réfléchir !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
La meilleure solution est de mettre tout au maximum avant de passer Hôtel de ville 9 mais si tu n'as pas le courage monte au moins les troupes principales. N'oublies pas que l'HDV 8 permet de gagner énormément de ressources et qu'une fois HDV 9, ce sera bien plus long pour tout monter
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je te conseillerais de up déjà ce que tu utilise ou pense utiliser le plus. Tu fini tes murs 8, après.... a toi de voir si tu up l'hdv ou les troupes...
 

ScB

Archer
22 Février 2014
20
0
18
33
un conseil up tout tes remparts niveau 8, et ton roi le plus haut possible, mais surtout les remparts c'est plus facile en hdv 8 ;)
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Alors merci à tous de vos conseils. Ducoup je pense faire comme ça :

Une fois les bâtiments maxés, rester à mon niveau de farm actuel le temps de monter les murs8 et les troupes.

Une fois ça fait, je monte Crystal pour chercher de l'elixir noir, afin de monter roi 9 et 10 et pourquoi pas golem 2 et walkyries 2 ! et pendant ce temps je maxe mes mines et extracteurs qui sont singulièrement à la masse (niv6-7 ou8).

Et après HDV9, et GOWIWI !
 

ScB

Archer
22 Février 2014
20
0
18
33
un autre petit conseil, up tes murs en même temps t’accéléra ton maxage de ton hdv !