1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel son vos gateaux prefere ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par WeedHeo, 23 Décembre 2014.

1. Bonjour tout le monde !! Je cree ce sujet pour savoir quels son vos gateaux preferes , pour m'a par c'est le mille feuilles *-*

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :hungry:les religieuses au chocolat

Le dragon apprécie ceci.
  • Miam miam ....

• La tarte au citron meringué :D

Imsosad apprécie ceci.
  • Vos avez de bon gouts :)

• Rhô c'est trop dur pour un gourmand comme moi...
    J'ai des tonnes de gâteau qui défilent devant mes yeux, des crumbles, des milles feuilles, des gâteaux dont je connais pas le nom, des trucs aux marrons, le type de gâteau que mon père avait par exemple fait pour mon anniv en CE1 (un truc trop bon au chocolat), ce gâteau tellement délicieux que j'ai manger Noël dernier, des macarons, des cannelés (sans alcool), des petites citrouilles aux amandes (je connais pas le vrai nom mais c'est kro kro bon), des tartes aux pralines.... Hum j'ai une envie de pralines...
    Salaud, tu m'as donner trop envie de manger tout ça ! ^^

(La tarte à la praline c'est typiquement lyonnais, c'est tellement bon... La praline qui fond dans la bouche, avec la pâte sablée.... muuuummm....)
    Tient et c'est pas un gâteau mais j'ai envie de nougat aussi...

• Rohla je vois que tu est un grand amateur de gateaux ^^

• Euhhhh c'est un gâteau? Tu me diras c'est pas ce qui manque ici lol
    Moi baba au rhum avec plein plein de rhum et dégoulinant de chantilly et surtout du rhum

Duanrage apprécie ceci.
  • Ouai le gland ( patisserie à précisé ^^ ) est un gateau le voici en image : [​IMG]
    Mais c'est aussi vrai qu'ici il y en a pas mal aussi :cat:

Duanrage apprécie ceci.
  • J'adore les gâteaux magiques :D :D :D :D :shifty::oldman::hungover::muted::dead:

• Dacc c est qu avec ta photo de profil on comprend mieux ^^

• Et encore tu viens d'arriver mais si tu savais ce que sont devenues mes victimes... :vamp::vamp::vamp::vamp::vamp::vamp::vamp:

• Ya vraiment des gens bizarres sur ce forum ( je ne vise persone ^^ )

• Charlotte a la framboise

• Je connais Charlotte aux fraises mais pas Charlotte à la framboise... Ah. Ah. Ah. ... Je suis drôle .... Ou bien je me rend moi même compte que je ne le suis pas... Devrais-je poster ce commentaire ? ... ... Bah oui, sinon les gens ne verrons pas l'étendue de ma connerie ^^

Kilerman et WeedHeo aiment ça.
  • Tu m as bien fait marrer avec ton message ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Heureusement que tu gardes tes lignes sur les tu me fais peur :nailbiting:

Et le point commun entre les glands et les gâteaux ? Ben ça se mange... CQFD

• C'etait un craquage passager :x

• Chargement...