1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Quel téléphone Android pour calsh of clans?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jejevert01, 5 Décembre 2013.

1. Bonjour,
    J'ai un Samsung Galaxy Ace (enfin j'avais) que je viens de péter.

Je vais donc changer de téléphone, et quite à prendre un Android autant en prendre un qui reçoit Clash Of clans! (Ce qui n'était pas le cas du Galaxi Ace)^^.

Alors, ceux qui peuvent avoir COC sur Android, quel téléphones avez vous?

Merci d'avance (pour les modo, pas sûr que mon sujet soit au bon endroit, dsl d'avance)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • up svp

• Alors je te conseille à partir du galaxy S3
    Le htc one est incompatible je crois.

Donc je pense que tu devrais aller sur un galaxy S3 où 4.

• J'ai vu le jeu sur le Xperia Z de chez Sony d'un pote pas mal du tout . Meme si la pomme reste meilleur

• Merci à vous deux!

• La pomme ne reste pas meilleur loin de la :)

Samsung galaxy s4 c'est nickel.
    Plus grand écran que iphone et plus fluide :)

• Merci Kazu, je pense prendre le S4 mini, c'est pareil?

• #8 daurade, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  • Je crois que le S2 convient... (je ne suis pas sur alors verifie avant !)

• A voire avec ton budget perso je joue sur un vieux wiko IGGY daté de plus d'un an qui est assez dépassé au niveau performances (je l'ai eu à 100 balles à l'époque) ben coc tourne sans soucis, usage fluide ... c'est pas un gros jeu 3D non plus ^^

EDIT: Flûte pour le déterrage mes excuses ^^

#10 pool57, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  • Heu les gars, le post initial date de décembre 2013...j'ose espérer qu'il a trouvé depuis! :hilarious::hilarious::hilarious:

Megane apprécie ceci.
  • je me permet de relancer la conversation. Je compte m'acheter le wiko ridge fab 4g et j'aimerais savoir si CoC est dispo sur le play store ?

• Mon frere le fait tourner sous S3 mini et moi sous Nexus 5.
    Les one plus one l'accepte très bien aussi ;)

• sa ne répond pas a ma question

• Pour répondre à ta question ça m’étonnerai fortement qu'il ne soit pas disponible sur le Store car je fais tourner Coc sur un appareil quasi 2x moins puissant sans trop de problèmes (wiko IGGY)... Après si tu veux une certitude absolue faudra la réponse de quelqu'un qui l'a acheté...

• Chargement...