1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel tactique pour monter à plus de 1800 trophés ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par M.Jeremy, 28 Avril 2013.

1. Salut a tous, voila je joue depuis juillet 2012, je suis lvl 104 et j'ai toute les troupes au max.
    Le seul problème c'est que j'ai farmer depuis tout ce temps sans cherché à monter dans les trophés, du coup je n'ai pas expérimenté d'autre tactique de combat...
    Le problème c'est que maintenant je désire aller en ligue de cristal en gardant un compromis sur les ressources, je suis près a utiliser 150k d'élixir max pour former des troupes.
    Malheureusement a chaque fois que j'experimente de nouvelle chose je me fais massacrer! Lol.
    Si quelqu'un aurai des formation tactique a le proposer, avec le coup en élixir et le temps de formation, ça serai sympa :) Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors pas d'idée? J'espère qu'il y en ai au moins quelques un qui on plus de 1800 trophés! Lol
    Ou alors c'est un secret de guerre et on refile pas les bons tuyaux! ;)

• Au level 104 tu sais pas mdr tu attaque et vise hdv .

• :mrgreen: Perso: 2 techniques pour décoller des 1800 trophée !!

1er : faire 15 géant + 1 soigneuse et le reste en archer ! Il faut aussi que tu utilises le sort de foudre pour Degommer un anti aérien dans le secteur ou tu commence à attaquer!!

2ème technique la plus courante utiliser chez les HL( hight Level ) le full dragon !!

• Mdrrr titi, je t'assure! Presque 1 ans que je farme! je suis devenu bon à rien! Lol
    A force d'attaquer avec une combi-gobelins je suis devenue expert dans le pillage mais pour monter dans les troph... Catastrophe!!!

Merci pour le tuyaux Mr popof, mais le 2ème solution j'évite pas assez économique selon moi, je veux des formation a max 150k

Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur ^^

• Le combo sorciers + guérisseuse + géants + archers fonctionnent bien pour moi. Tu peux éventuellement rajouter 2 dragons pour faire le ménage au cas où tu n'atteins pas les 50% de destruction.

Au départ, je vise principalement les anti-aériens et j'éclate les mortiers avec des sorts de foudre. Ensuite, je lance la guérisseuse qui protège les géants et sorciers.

• MOI perso, je fait du sorcier avec des attaques bien placées cela devient vite meurtriers, et des archers sachant que j'ai une capacité de 200 troupes je peux en faire pas mal( environ 100) et tu peux rajouter des guerriseuses
    ou sinon tu peux mettre des géants ou dragons ou ce que tu veux, pour remplacer le long tps de formation des sorciers
    Un copain m'a montré une autre astuce: tu mets un peu de tout pour équilibrer, lui il est niveau 83 et sa marche bien.
    Cette dernière technique peut aussi servir pour le farme et si tu veux bien gérer les couts et temps de formation des troupes

• Merci pour vos conseils c'est bien sympathique de votre par ;)

• Hello M'Jeremy.
    Je te conseille une technique bien simple et mortellement efficace pour tes adversaires : le full archers. 220 archers, il te suffit de viser le 50%. Tu peux facilement monter à 2000 T avec cette technique :)
    Par contre, n'envoie pas tes archers au même endroit au même moment !
    En espérant t'avoir aidé.

• Le full archers est pratique mais j'avoue qu'il est mortellement ennuyeux... Je l'utilise souvent mais il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir... à part à encercler l'adversaire. Autre problème de cette technique, les TR montent doucement car tu fait en moyenne du 50% à 65% pas plus.

• fait toi comme les hauts lvl : quelque pekkas, sorciers et golems ;)

• Moi à 2000 trophées pour t'aidé je fais 15 géants level5 60 barbares level5 10 sapeur(casse-briques)- reste en archers

J'éspère t'avoir aidé.

• Full archer !
    Tu attaques souvent mais pour seulement visé le 50%

• Chargement...