1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel tactique pour monter à plus de 1800 trophés ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par M.Jeremy, 28 Avril 2013.

1. Salut a tous, voila je joue depuis juillet 2012, je suis lvl 104 et j'ai toute les troupes au max.
    Le seul problème c'est que j'ai farmer depuis tout ce temps sans cherché à monter dans les trophés, du coup je n'ai pas expérimenté d'autre tactique de combat...
    Le problème c'est que maintenant je désire aller en ligue de cristal en gardant un compromis sur les ressources, je suis près a utiliser 150k d'élixir max pour former des troupes.
    Malheureusement a chaque fois que j'experimente de nouvelle chose je me fais massacrer! Lol.
    Si quelqu'un aurai des formation tactique a le proposer, avec le coup en élixir et le temps de formation, ça serai sympa :) Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors pas d'idée? J'espère qu'il y en ai au moins quelques un qui on plus de 1800 trophés! Lol
    Ou alors c'est un secret de guerre et on refile pas les bons tuyaux! ;)

• Au level 104 tu sais pas mdr tu attaque et vise hdv .

• :mrgreen: Perso: 2 techniques pour décoller des 1800 trophée !!

1er : faire 15 géant + 1 soigneuse et le reste en archer ! Il faut aussi que tu utilises le sort de foudre pour Degommer un anti aérien dans le secteur ou tu commence à attaquer!!

2ème technique la plus courante utiliser chez les HL( hight Level ) le full dragon !!

• Mdrrr titi, je t'assure! Presque 1 ans que je farme! je suis devenu bon à rien! Lol
    A force d'attaquer avec une combi-gobelins je suis devenue expert dans le pillage mais pour monter dans les troph... Catastrophe!!!

Merci pour le tuyaux Mr popof, mais le 2ème solution j'évite pas assez économique selon moi, je veux des formation a max 150k