1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quel troupes pour farm HDV 7 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nefin, 4 Juillet 2015.

1. Bonsoir,

Je suis récemment (y a 2 jours) passé HDV 7 ! :D Mais voilà, je ne sais pas quel troupes faire pour farmer.. Je peut actuellement avoir 190 troupes et j'aimerais avoir des formations de troupes. Donc quoi prendre sachant que j'ai environ 900 trophées.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut.

Un petit tuto la :

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    quels troupes ? Demander aides & conseils 28 Mai 2015
    Application Quel troupes augmenté en premiers? Demander aides & conseils 20 Mai 2015
    Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre Demander aides & conseils 30 Novembre 2014
    Application Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ? Demander aides & conseils 31 Octobre 2014
    Application Quelle composition de troupes ? Demander aides & conseils 22 Octobre 2014
    Application quelle troupes utiliser en guerre de clan Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    Quelles troupes utiliser en hdv 6 ? Demander aides & conseils 3 Juillet 2014
    Attaquer avec quel troupes (120 place) Demander aides & conseils 4 Mai 2014