• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Quel village choisir pour une bonne défense ?

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous !

récemment passé HdV9, j'aurai besoin de vos conseils concernant la formation de mon village pour ma 1ere guerre HdV9.

J'hésite entre ces 3 villages :

village n° 1


village n° 2


village n° 3


Merci d'avance pour vos réponses
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Salut,
Je te conseil le 3ème. Par contre je préfère mettre toutes les bombes à l'intérieur des murailles pour plus d'efficacité.. Sinon il me semble que c'est un vivi que l'on rencontre souvent aux gdc et qui est assez efficace :).
Je suppose que les arc-x iront à côté des tds.

Si tu cherches d'autres exemples, on en a quelques uns aussi sur notre site de clans.

Pour être efficace aux gdc pense aussi à faire un hdv 8.5 avant de créer toutes tes défenses ;-)
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup de ta réponse Rayven !

Ma préférence ce portait aussi effectivement sur ce village.

Que veux tu dire par HdV 8.5 ?
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
C'est un peu long à expliquer.

En résumé il s'agit d'un village hdv 9 où tu améliores que ta force d'attaque et pas tes défenses (sauf murs et pièges) pour permettre de défoncer des villages aussi fort voir plus que le tien et avoir un meilleur matchmaking aux gdc.
 

Sunev1

Gobelin
6 Avril 2015
34
4
23
38
m.youtube.com
Niveau
122
Clan
❎READY4FIGHT❎
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Le village no.2 par excellence, reviens assez fréquement en gdc et est anti chevaucheurs+anti aérien!:)

Au plaisir, Atomix Magic
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
le numéro 2 se park très facilement en Gowiwi ^^ je l'ai fait hyper large en masse witches.
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Rayven ! Je suis exactement dans la même position que fanefane, je passe donc logiquement par ici!Je t'entends parler d'un 8.5, chose à laquelle je réfléchis sérieusement! Mais la chose qui me frenne est que cela implique de ne pas up (voir même de construire) la reine! De même que les arc x! La question étant: est ce que cela vaut la peine de perdre du temps sur ses 2 choses? Dans quel optique? Et surtout au niveau des defs farm, les risques sont ils grand d'avoir un butin hdv9 protégé par des défenses d'hdv8?
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Si le but est d'augmenter ta force offensive. donc reine justement faut la up.

Tu ne dois juste construire aucune nvelle défense ni up les anciennes. en revanche, camps, cc, troupes faut foncer. C'est une stratégie gdc, on en a dans notre clan qui font ça, assez utile.

Effectivement sur le farm ce sera plus compliqué et il faudra farmer plus tout en sachant que tu seras plus vulnérable. Mais ça n'a pas l'air de poser trop de problème encore à nos membres si tu es max.
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Alex à complètement raison,

Moi quand je suis passé hdv 9, le jour ou mon hdv à été fini, tout mes ouvriers étaient libres au même moment et mes reserves de ressources étaient pleines ce qui m'a permis de construire les deux arc x, la reine, les remparts et les nouvelles défenses.

Malgré un début d'hdv 9 intéressant, j'ai préféré me mettre à l'écart des gdc pendant 2 semaines le temps que mon labo, mon usine de sort, mes camps et mon château soit up au maxi.

Après si tu veux vraiment participer, je te conseille également le village 3.

Bon courage
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis effectivement max jusqu'à l'os hdv8, gros farmeur également, avec 1h30 de farm par jour! Je pense me lancer dans l'expérience! Dans le pire des cas, migrer vers un hdv9 classique si les retours ne me conviennent pas sera chose aisée! Auquel cas je pense faire un retour d'expérience dans le sujet dédié que j'ai pu trouver! Merci en tout cas Alex9999999 de ta réactivité, et bien sûr de tes éclaircissements!