1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Quel village choisir pour une bonne défense ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par fafane84, 29 Août 2015.

1. Salut à tous !

récemment passé HdV9, j'aurai besoin de vos conseils concernant la formation de mon village pour ma 1ere guerre HdV9.

J'hésite entre ces 3 villages :

village n° 1

village n° 2

village n° 3

Merci d'avance pour vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Je te conseil le 3ème. Par contre je préfère mettre toutes les bombes à l'intérieur des murailles pour plus d'efficacité.. Sinon il me semble que c'est un vivi que l'on rencontre souvent aux gdc et qui est assez efficace :).
    Je suppose que les arc-x iront à côté des tds.

Si tu cherches d'autres exemples, on en a quelques uns aussi sur notre site de clans.

Pour être efficace aux gdc pense aussi à faire un hdv 8.5 avant de créer toutes tes défenses ;-)

• Merci beaucoup de ta réponse Rayven !

Ma préférence ce portait aussi effectivement sur ce village.

Que veux tu dire par HdV 8.5 ?

• C'est un peu long à expliquer.

En résumé il s'agit d'un village hdv 9 où tu améliores que ta force d'attaque et pas tes défenses (sauf murs et pièges) pour permettre de défoncer des villages aussi fort voir plus que le tien et avoir un meilleur matchmaking aux gdc.

• Le village no.2 par excellence, reviens assez fréquement en gdc et est anti chevaucheurs+anti aérien!:)

Au plaisir, Atomix Magic

• le numéro 2 se park très facilement en Gowiwi ^^ je l'ai fait hyper large en masse witches.

• Salut RayvenRayven ! Je suis exactement dans la même position que fanefane, je passe donc logiquement par ici!Je t'entends parler d'un 8.5, chose à laquelle je réfléchis sérieusement! Mais la chose qui me frenne est que cela implique de ne pas up (voir même de construire) la reine! De même que les arc x! La question étant: est ce que cela vaut la peine de perdre du temps sur ses 2 choses? Dans quel optique? Et surtout au niveau des defs farm, les risques sont ils grand d'avoir un butin hdv9 protégé par des défenses d'hdv8?

• Si le but est d'augmenter ta force offensive. donc reine justement faut la up.

Tu ne dois juste construire aucune nvelle défense ni up les anciennes. en revanche, camps, cc, troupes faut foncer. C'est une stratégie gdc, on en a dans notre clan qui font ça, assez utile.

Effectivement sur le farm ce sera plus compliqué et il faudra farmer plus tout en sachant que tu seras plus vulnérable. Mais ça n'a pas l'air de poser trop de problème encore à nos membres si tu es max.

• Alex à complètement raison,

Moi quand je suis passé hdv 9, le jour ou mon hdv à été fini, tout mes ouvriers étaient libres au même moment et mes reserves de ressources étaient pleines ce qui m'a permis de construire les deux arc x, la reine, les remparts et les nouvelles défenses.

Malgré un début d'hdv 9 intéressant, j'ai préféré me mettre à l'écart des gdc pendant 2 semaines le temps que mon labo, mon usine de sort, mes camps et mon château soit up au maxi.

Après si tu veux vraiment participer, je te conseille également le village 3.

Bon courage

• Je suis effectivement max jusqu'à l'os hdv8, gros farmeur également, avec 1h30 de farm par jour! Je pense me lancer dans l'expérience! Dans le pire des cas, migrer vers un hdv9 classique si les retours ne me conviennent pas sera chose aisée! Auquel cas je pense faire un retour d'expérience dans le sujet dédié que j'ai pu trouver! Merci en tout cas Alex9999999Alex9999999 de ta réactivité, et bien sûr de tes éclaircissements!

• Tu ne pourra pas faire de th9 au départ sois en conscient ^^

Te conseille de max une compo (genre pigs5) et de clean les th8. C'est le principe du th8.5.
    Après quand tes troupes seront meilleures tu pourras faire du th9 dans un second temps.

Et de rien ^^

Par contre aucun des 3 vivis sont assez faciles je trouve. Le 3ème tu te fais massacrer en gohog ^^.
    Y a un topic ici je ne sais plus ou avec plein de vivis de gdc

• Ne t'inquiète pas Alex9999999Alex9999999 j'en suis parfaitement conscient! Ma remarque était plutôt orienté dans l'optique si jamais la solution 8.5 ne convient finalement pas à mes attentes! J'ajoute que cette option me permettra de mieux structurer mon début d'hdv8, n'ayant aucune défense à construire/mettre à niveau! Niveau gdc, je suis déjà capable de maîtriser toutes les bases hdv8 donc ça devrait pouvoir le faire rapidement!

Sinon pour me recentrer un peu sur le sujet, je rejoins Alex9999999Alex9999999 au niveau des vivi proposé! J'ai une préférence personnelle sur le 1! Plus polyvalent, mais aucun ne correspond réellement aux critères d'un village bien pensé! En fouillant un peu sur le forum, tu pourras vite trouver bien mieux!

• Chargement...