Quel village choisir?

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
Deuxième
 

U l y s s e

Gobelin
25 Avril 2013
31
1
23
Niveau
73
Clan
Tribu du nord
2ème aussi car meilleur éparpillement des ressources
la partie haute du 1er me parait vraiment dégarnie côté défense
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ok on va le testé pour peut etre l'adopter par la suite! merci
 
G

Guillsuper

Visiteur
2ème aussi quand j'ai Check ton village y a pas longtemps j'ai vraiment aimé :D
 

OLI 1er

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Bombee France
Bonjour Swed,

Je ne suis pas fan des villages symétriques. Car pour moi cela facilite la réflexion de l'attaquant de n'avoir à penser qu'à un seul type d'attaque quelque soit l'angle choisi, en 30 secondes. Sinon je pense que le 2ème village est mieux.
Cependant ton village est très costaud, mais si je devais l'attaquer j'essaierai de passer par une des tours de sorciers (à 11heures et 14 heures) qui sont accessibles trop directement à mon sens à une attaque de géants. ce type d'attaque cumulé à une attaque de foudre sur ton mortier central et il me semble que ton camp peut-être en danger. A ta place j'échangerai la place de mes déf AA et celles des tours de sorciers et me servirait de ces déf AA comme point de fixation au bénéfice de ma tour de sorcier.

Voilà et ce n'est que mon avis.

Sinon merci pour tes tuto et tes interventions sur le forum, elles sont vraiment utiles.

A+

Oli1er
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour OLI,

Merci pour ta réponse très completes et pertinante, en effet j'y avais pensé sans vraiment y pensé .. :lol: Je vais mettre en pratique tes conseils de ce pas! merci :)
 

OLI 1er

Barbare
18 Avril 2013
7
0
16
Niveau
1
Clan
Bombee France
Vraiment de rien. Perso dès que j'aurais moins honte de mon village je ferai une demande de conseil également.
Mais pour l'instant mon village est trop bordélique mais bon ça trouble les attaquants qui font eux-mêmes le plus souvent n'importe quoi en attaquant :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui ca peut en effet etre sympa comme technique, mais pas beau pour les yeux ^^ tu es lvl combien?