Quel zone farm pour jeune HDV 10

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir,

Je suis passer HdV 10 hier, j'ai farm "quasi" tout mon hdv 9 (dont les murs 10) en C2 et C3.

Une fois HDV 10, une catastrophe pour trouver les meme vivi abandonner lorsque j'était HDV 9. Du coup j'ai test la zone Or 1 sans résultat, argent 2/3 encore pire (la faut faire du gob et attaque non stop) donc non merci.

Vous l'aurez compris, étant jeune hdv 10, j'ai pas mon usine de sort, dur de perce...si quelqu'un a des conseil a donner et me diriger vers la bonne ligue, je suis preneur.

Meme une fois que j'aurai récup mes sort, quel ligue farm pour ne pas laisser les ouvrier dormir dans leur cabane ?
 

LaSKaR

Barbare
22 Mai 2015
5
1
18
34
Niveau
95
Clan
les addicts
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
salut ! Jai le même profil que toi hdv10 depuis une semaine mur 10fini hero 25! Je suis en or2! Compo 8 géants 4cb 80barbares 80archers séismes 1soin un rage géant dans le cdc ! Je tape entre 250 et 400k de chaque à chaque attaque !!! Possibilité de barch si possible sans envoyer les géants !! En espérant t'avoir aider !
 
  • Like
Reactions: 3 people

geek34

Barbare
6 Mai 2016
6
1
3
34
Niveau
106
j'ai testé la zone or 1 c'est pas trop mal, par contre je suis niveau 105 et je trouve pas normal de faire que me faire attaqué par des mecs de niveau 130-150 , ce jeu deviens de moins en moins équitable
 
  • Like
Reactions: 2 people

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Aujourd'hui, geek34, hdv10 level 130 c'est pratiquement normal, par exemple moi étant hdv9 presque max je suis level 129. Ensuite Supercell a essayé par ses MàJ qu'un hdv10 tombe régulièrement sur hdv10, malheuresement t'as dû tombé sur hdv10 bien avancé par rapport à toi.
 

Mr Gui Beat

Barbare
23 Avril 2015
13
2
18
38
correze
Niveau
105
Clan
BtoQ entreprise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut !! Pour ma part (4 ou 5 personne de mon clan aussi , donc ce n'est pas de la chance ) , depuis une bonne semaine, autour de :lor:1900:cristal: coupes c'est le pied, un village a 300.000 pour 10 a 30 recherche.
A vrai dire dans le clan on se publie nos plus beau pillage, on ne peut pas tout publier vu qu'on en fait plus vite que les délais entre les vidéos ! :or::élixir::élixirnoir:

Ps: je suis HDV10 et eux sont HDV 9 .
Ps2 : ce sont des villages abandonnés donc BARCH ou GOB suffisant. ( + valkirye pour remonter un peu apres une serie de pillages)
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Exactement la zone qui me semble le mieux pour l'hdv 10, de grosse renta pour ma part depuis mon précédent message.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
avant mon rush, je tournais en or 1. c'etait pas trop mal. aprés 2 semaines en champion, je suis redescendu et envie d'aller voir encore plus bas que ma zone de farm habituelle. je suis descendu en argent 3 depuis hier..et je dois dire que je ne suis pas déçu. je me gave entre argent 3 et 1. Les seules attaques que je subie sont les vengeances des champions que j'ai pillé avant.. bon, je prends cher vu comment les cuves sont pleines lol mais c'est le jeu.. je sais que ça ne va pas durer.
depuis hier, j'ai posé 7 mur 11, améliorer une foreuse de noir niv 5 et un canon niv 11.

En barch uniquement, avec quelques valk/sorts de saut pour aller au centre si besoin.

le fait que tu te fasse piller par des niv supérieurs est normal. Mais ca ne veut rien dire..je connais un hdv 4 niv 200.. celui la, tu l'exploses, même si son niv est au dessus ;)

peut être es tu un peu prema d'ailleurs? tu te feras même attaque par des hdv 11 max. A côté de ça, tu ne vas pas te gêner pour aller exploser un hdv 9 ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
C'est tout de même étonnant comme les zone de farm évoluent... Je suis HDV 9 K14/Q15 j'étais en en Argent il y a quelques semaines sans résultats. Je remonte en Cristal II et je trouve du vivi sympa pendant deux semaines puis plus rien... Je suis pour le moment en OR II et I et ça marche plutôt bien.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Exactement pareil, hdv 9 cristal 2-3 ces le top.
A l'hdv 10 ces quand meme difficile de farm en journée, le nombre de recherche est quand meme conséquent en or 2-3. Ces usant a force ...