1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle est votre erreur la plus fréquente??

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 5 Septembre 2014.

1. Pour ma part, j'ai la fâcheuse habitude d'envoyer des sorts de rage à l'extérieur des vivi pensant que je déploie des ballons... Une fois hier et une fois aujourd'hui..:confused::confused:
    EDIT: je viens de foutre 4 sorts dans le lac.. plus 11 tr ou lieu de 22.. grrrrrrr

#1 turking, 5 Septembre 2014
    Dernière édition: 6 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vois du noir facile, je lance mes barabres et je remarques que l'hdv est bien protéger au milieu et je dois absolument pas perdre :( 7 fois en deux jours
    Sinon j'ai déjà balancer 3 sorts de soin au lieu d'appuyer sur suivant ^^

Duanrage et turking aiment ça.
  • D'avoir perdu mon temps à joué à un jeu qui au final a failli me coûter l'année ?... :rolleyes:

• Le plus fréquent...
    Lancez ma compo dans la caserne, appuyez sur le flèche de gauche pour remplir l'autre caserne, ré-appuyez encore et envoyer 4 sorts de saut au lieu de 4 géants...

Pop408, Blunt et Duanrage aiment ça.
  • C'est d'oublier de vider le cdc adverse.
    Un peu étourdie la fille je me dis aller avec un peu de chance il sera vide ( bon j'avoue des fois ça marche pas)

• Ah le nombre de fois où j' l'ai fait ^^

• - Appuyer trop vitre sur le bouton "prochaine" alors qu'on me propose une bonne partie
    - Lorsque je vide mes camps dans une partie pour pouvoir préparer d'autres troupes pour une attaque de guerre, j'oublie systématiquement de vider aussi mon cdc.

• Me perdre a expliquer le français a un gars de 12 ans sur le general.... Et le pire c est que j y retourne! Et on me force meme pas a le faire nan j adore ca etre maso :banghead::banghead::banghead:

• Quand je fais un full archer pour le farm, je fais avec un eu un full chevaucheur en appuiyant automatiquement
    Quand je cherche les hdv dehors, et j'en ai un mais j'appuis sur suivant automatiquement^^
    (Impeu de H-S)Quand je trouve @starkilest@starkilest hier dans mon general et il etais dans fost ecole:)(vraiment voila la screenshot)
    image.jpg

• Euh.. En Français ? ._.

Commencer un petit rush, gagner 30 trophées avec des HDV dehors ou des 50%, puis trouver un vivi facile a faire une étoile je lance un archer puis je vois que j'en ai que 50 de formés.. J'ai stagné toute une journée au même niveau de trophées à faire ça a chaque fois.. :(

• Moi je suis monter de 1600 trophees a 2100 trophees en full archer!!
    Attaque les hdv7 et 8 en full archer niv 6 pour un 100% trop facile^^

• Personnellement, je n'aime pas tellement le full archer que je trouve trop vulnérable aux coups de mortier.

Sinon mon erreur la plus fréquente c'est de vider accidentellement mon cdc au lieu de lancer la troupe d'à côté pendant un combat.

Mamadou Sacko apprécie ceci.
  • hmm je ne suis pas certain de la réaction de @starkilest@starkilest .. on verra bien ;)

Kilerman et Pop408 aiment ça.
  • Mon erreur la pls frequente ? Allez sur le General quand je suis en balade :hilarious:

Le pauvre :D

#14 Pop408, 6 Septembre 2014
    Frederic et Duanrage aiment ça.
  • C'est plus une erreur ça c'est du vice !!!
    Allez avoues que tu adores ça les ´ viens ´

Pop408 apprécie ceci.
  • moi en plein rush, j'ai vidé des archers chez un petit chanceux au lieu de le faire chez les gobs.... Bim -19 ^^

• Mon erreur la plus fréquente ? Up mes héros en pleine gdc :'(

turking apprécie ceci.
  • Mes erreurs lancer toute mon armee une fois celle ci déployer une bombe géantes apparait et hop perdu la moitié de mon armée

Apres comme tout le monde cliquer a coté du bouton prochaine et invoquer 1 soldat en plein rush sur un vivi maxer :banghead::D

#18 Chelken, 6 Septembre 2014
  • J'adore, on m'a meme deja dit "Viens, t'es un dieu" :joyful:

• Moi on me le dis à chaque fois que je vais sur le général, ils ont conscience de ma supériorité ^^^
    (Je suis le dieu des ^^)

• Chargement...