1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelle ligue pour farmer hdv 8?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yanisclasheur, 30 Janvier 2015.

1. Je suis hdv 8 et depuis quelques jours je ne trouve absolument plus rien.Connaissez-vous une ligue pour farmer?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt , de mon coté je farm en OR2 ... mon autre compte HDV8 est également est en OR3.
    Dans mon clan les hdv8 sont entre Argent 1 et OR1 ...

• Salut.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu est HDV8 mais depuis une ou deux semaine, les inactifs se font rare à beaucoup de niveaux de trophées. Et je ne dit pas ça que de mon expérience.

Sinon HDV8 pour or et élixir, ca tourne bien vers 1400-1500. Si tu cherche un mix avec un peu moins d'or/élixir mais un peu plus de Dark, essaie plutôt vers 1700.

Je te donne le lien d'un guide hyper complet de LordVal. Même si le titre parle de HDV9 et HDV10, il est applicable à tous niveaux, et notamment une partie sur la meilleure façon de savoir si on est au bon niveau de trophèes.

http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

Bon jeu à toi

• Tout dépend des ressources que tu cherche et comme la dit farciplo si ça fait longtemps que tu est passé HDV 8.
    Moi qui suis depuis 2 mois HDV 8 j'ai passé un long moment en argent 3.
    Je trouvait quelque elixir noir (en moyenne 100 par attaque, en faite tu peut trouvé des mecs avec 500 d'élixir comme d'autre avec 0), des vivi pas trop évolué facile à attaquer 100% barbare ou archers et avec de bonne trouvailles de temps en temps(200 000 de chaque) .

• Salut merci pour vos réponses je suis hdv 8 depuis 6 mois et justement je cherche une ligue pour d'armer les arc x (g déjà assez pour la reine)

• Je suis monter or 2 y'avai rien c'est braiment la deche

• Perso je viens de trouver ca à 1700 tr et je suis hdv 10 :) donc bizarre que vous ne trouviez rien[​IMG]

• Tu peux tester le cristal avec l'hdv dehors pour le Dark, le bonus aide vraiment pour le farm ( 35000 de chaque et 100 de noir en cristal 3, 50 000 de chaque et 200 de noir en cristal 2 et plus au dessus mais c'est chaud hdv 8 )

• Ok merci je monte je te dis ça demain :)

• Salut à toi, le conseil que je te donne, est de farmer en ARGENT 1 où tu devrais trouver ton bonheur, sache que si tu montes haut en trophées, la probabilité de te faire détruire régulièrement sera plus grande.

gael coc apprécie ceci.
  • En fait je suis argent depuis 3 mois mais c'est la deche depuis 1 semaine donc je cherche une nouvelle ligue de farm:)

• Tu étais à combien de trophées ? Essaye 1250/1300 ou alors le bas du trophée de la ligue OR1

• J'ai tenter chu passer de argent 2 à or 2 ce matin demain je monte a 1700 on verra bien :)

• Depuis une semaine, les inactifs sont rares, peu importe le niveau de trophèes.

Il s'agit juste s'une période difficile comme il arrive une fois de temps en temps.

Ne découragez pas juste pour ça et attendez que ça finisse pour ajuster votre zone de trophées.

• Il n'y a pas de ligue spéciale, il faut tourner en OR et se balader...

• Dans mon clan nous sommes tous or ou cristal donc c vers la que les ressource sont en tout cas pour les hdv 6 et inférieurs je pense pas qu'il pourrons farmer cette semaine

• Le nombre d'inactif n'a pas changer d'un pouce, limite j'en trouve plus que d'hab, (PS: Je farm en OrII)

• Oui mais en argent c vraiment la dèche je pense ne pas y retourner avant longtemps

• Et bah t'as qu'à pas farm en argent

• Oui je remonte c ce que j'ai dit plus haut...

• Attention le problème c’est pas qu'il n’y a plus d’inactifs mais que les villages abandonné changent de ligue assez souvent comme dit plus haut il faut se balader un peu partout .
    Perso: je ne trouve plus grand chose en argent 1 et même en or 1 (ma ligue de farm habituelle ), je veux bien maxer mon hdv 8 alors je me balade en cristal actuellement et c'est le paradis . OK il n’y a que des hdv 8,9,10 sauf que la plus part sont en rush et ont les ressources assez exposé donc.....
    Mais c'est juste mon expérience après c'est à vous de voir la où vous voulez Farmer.
    juste pour finir:LE LOW FARM NE FONCTIONNE PLUS NE DESCENDEZ PAS EN TROPHÉE POUR RIEN !

• salut moi j'ai farmer pendant 2 mois en tournant entre 1100 et 1350 trophées et j'ai trouver pleins de vivi avec mines et extracteurs pleins a craquer donc voila ;)

• Oui moi ossi mais c la dèche en ce moment les ressource sont a 1600+

• Je tourne entre 1200 et 1600 actuellement (je fais un peu le yo-yo) et c'est assez rentable. Une bonne moyenne de 200/250K par attaque environ.
    Après je ne choppe pas que des hdv inactifs, les hdv7 aux ressources bien pleines sont aussi très attractifs. Faudrait que j'essaie de monter plus haut histoire de voir ce que ça donne mais la flemme me guette...

• Chargement...