1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelle ligue pour hdv 7 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Modelementaire, 2 Mars 2015.

1. Bonjour je suis HDV 7 pas maxé mais bientôt, est je suis en or 3 entre 1500 est 1600 trophée.

Le problème c'est que je me retrouve avec des HDV qui ont en générale 30k ou 60k, quelque fois je trouve des 100k a 200k mais je passe plus de 10 minute de recherche pour chaque attaque.
    Donc je voudrais savoir si vous avez pas une meilleur ligue pour farm en HDV 7.

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hôtel de ville de niveau 7, j'étais Argent I ! J'ai trouver de très gros butin dans cette ligue, une fois j'ai eu 700k :eek:
    Je te la conseille :D

En espérant t'avoir aider.

• Clair pour farmer or/elixir en HDV7 je conseille la tranche 1250 tr, c' est là que je me suis gavé ... Entre temps j' ai dû farmer le noir (mon RDB est en cours de up vers niveau 5) donc je suis remonté un peu ...

#3 630FFR3Y, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
  • Perso moi j'ai monté mon roi des barbares en restant Argent I, merci la forreuse d'élixir noir ! (Sauf le niveau 1, je n'avais aucune forreuse) :D

• Je suis monté à 1400-1450 pour farmer le noir et j' ai pas trop mal réussi, je me suis fait souvent des 1800+ en BARCH level 4 ;)

LeMerlin apprécie ceci.
  • Si tu tombes souvent sur des HDV 8/9/10, alors descends en trophées.
    Si c'est l'inverse (HDV 5/6), alors monte.

Si tu es HDV 7, essaie le Low Farm, il y a un tuto la dessus dans la section "Attaques" du forum.

LeMerlin apprécie ceci.
  • Pour ma part, en étant HdV 8 je suis à 1200 trophées et je n'ai pas de réels soucis pour farm.

Ma moyenne de et de 100k à peu près. J'ai des vivi avec 300k également même si ils se font plus rares.

• Je plussoie sur le low farm, en HDV7 ça tourne bien bien :)

• Genre tu te fais combien d' or et d' elixir par heure et avec quelle compo ?

• lorsque je faisais cela (il y a fort fort longtemps ...) je tournais à pas loin de 2M par heure de chaque avec full gobelin
    et en gemmant une caserne avec vitesse*4

• C' est assez lucratif en effet par contre d' après ce que j' ai lu ça et là il semblerait que le low farm n' est plus ce qu' il était ...

• Je ne peux malheureusement pas confirmé étant maintenant HDV9 mais il semble que cette technique soit encore permise au HDV7.
    En revanche en HDV8 cela avait déjà périclité lorsque j'y étais.
    A tester peut être.

• Perso je passe mon tour je suis full or/elixir depuis qqe jours et dimanche matin je passe HDV8 ...

• Merci pour vos conseille, je suis désormais en 1400 1450 trophée est je trouve de très bon HDV.
    Je fait désormais des 250 000 de chaque.
    Pour le Low Farm j'avais déjà tester est j'ai vite regretter

• Modelmentaire : tu farmes avec quelles troupes de quel level dans cettre tranche de trophées ?

• Je fait que du Barcher 80 barbare 120 archer lv 4

• Je tombe souvent sur des Hotels de Villes 4/5/6 et 7 (mais c'est extrêmement rare que je tombe sur un Hotel de Ville de niveau 7), donc je devrais monter à 1250 trophées ?

• Chargement...