Quelle stratégie pour votre clan?

Jackfrom52

Gobelin
22 Janvier 2013
34
0
21
42
Niveau
118
Clan
L'armée
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour tout le monde.

Je viens aujourd'hui soliciter votre aide.
Actuellement mon clan est à 17500 trophées. Il nous reste 7 places à affecter à de nouveaux membres.
Pour ma part je pense que pour progresser il ne nous faut recruter que des personnes ayant au moins 10% des trophées de notre clan soit environ 1700.
Ma strategie est peut etre bonne ou pas.
C'est pourquoi j'aimerais que vous m'expliquiez comment fonctionnent vos clan:
-recrutement
-règles sur les dons
-regles sur les troupes reçues (ratio dons/troupes reçues)
-attitude de vos membres
....

Enfin bref tout ce qui vous parait utile pour qu'un clan progresse et soit actif.
D'avance merci beaucoup de vos contributions
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Nous il faut 200 troupes mini pour rester( à part exception)
Nous on est à 15 000 trophées car presque tout le monde farm et je te dirais ne cherche pas a combler ton clan!!!!! Nous des qu'il reste moi s de 3 place on vire ceux qui donne moins et ceux que l'on voit jamais ou presque ( sauf exception), et les membres doivent être présents, sympas, polos, etc
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nous c'est mini 150 troupes semaines par contre jai des donneurs généreux ( jusqu' a 4000 semaines) nous sommes a 14600 troff actuellement ,on a tout âgés ,de 12 ans a 41 ans ,tous le monde et aînée sof les derniers arrives pour voir comment ils se comportent ,apres on a des quebequois ,du coup il y a du monde connecter en permanence ,je dirais que la diversité du clan nous fait bien avancer.voila ;)
 

Pierrechelsea

Gobelin
11 Janvier 2013
41
1
23
24
Paris
Niveau
63
Clan
R-force-Elite
300 dons par semaine, clan de farmeurs d'une moyenne de lvl 65. Archers 5 mini, nous farmons tous. Nos dons vont jusqu'à 9000 par semaine pour un membre, Toujours environ 46 membres.
Ainé en le méritant, politesse exigée même si on est vraiment des déconneurs^^
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Pour nous c'est archer 5 et adulte le minimum syndical , nous sommes un clan avec 19 000 tr avec du farming autorise comme en ce moment , le langage grossier et SMS est interdit .

Les dons , nous demandons au moins 800 dons en 2 semaines ce qui dépend également de activité de la personne et surtout le nombre de ses demandes .

Puis le poste d'aine , nous le donnons a ceux en qui nous avons confiance , également a ceux avec une forte présence et activité ainsi qu'un grand nombre de don sur plusieurs semaines .
 
I

ImL

Visiteur
Nous on a 17000 tr a peu pret. ( on viens de lancer un clan ecole)
Et c'est 1600 tr avec archer 5 mini.
Apres pour les dons, c'est jamais de gobelin sinon tout le monde donne donc il y a pas de regles a proprement parler^^

Mais bon Atome en sait plus que moi lol
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
nous ont se prends pas le choux avec les archées lvl 5 mini... chose qui m’exaspère énormément.
Tant que la personne est gentille et bavarde ( surtout bavarde ^^ ) et généreuse.
Quand je me ferais mon clan les dons minimums seront de 500 sinon pouf.
Les trophées m'en tape tant qu'il progresse vite ( je parle du niveau )
 

Jackfrom52

Gobelin
22 Janvier 2013
34
0
21
42
Niveau
118
Clan
L'armée
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci beaucoup à vous tous pour vos contributions.
;)