Quelle tranche de trophé faut-il farmé a l'hdv 5 ?

Wamuu

Barbare
30 Novembre 2015
4
1
18
25
Niveau
27
Clan
Aucun
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Yop ,

Je suis hdv 5 pour 1015 trophé ( j'suis en ARGENT II ) et vue que je suis plutôt un farmeur , je me demandais a quelle tranche de trophée je devrai farmé . Quand je cherche des villages a piller je tombe toujours sur 20.000 d'or ou d'élixir certe c'est bien mais pas assez pour moi je mets toujours longtemps a chercher des villages a 100.000 d'or ou d'élixir . Du coup j'me demandai a quelle tranche de trophée je devrai farmer


Merci d'avance
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

en hdv 5 généralement on te propose des adversaires hdv 5 ou 6 qui ont donc peu de ressources car des mines et extracteur de bas lvl je te conseil donc si tu es un joueur actif de passer rapidement hdv 6 et même 7. tu tomberas du coup sur des hdv 6, 7 et 8 qui pour ces dernier peuvent avoir les 6 mines et extracteur presque lvl max du cout quand tu croise un inactif c'est bingo. avant de monter quand même trop rapidement améliore tes barbare et archer plus casse brique et géant les 2 ou 4 unité qu'il te faudra pour bien farmer.

un autre conseil dans coc toujours privilégier l'attaque c'est à dire commencer par améliorer tes camps et château avant les bâtiments def. et surtout à ton niveau hésite pas à sacrifier un bouclier tu récupère généralement bc plus en 2 attaque que se que l'on peu te prendre.

si non pour en revenir à la ligue j'ai un deuxième compte hdv 8 que j'utilise très peu et qui est donc au alentour de 1000 tr et quand j'y joue je trouve pas mal de vivi inactif.

dernier petit conseil si t'es pas encore aller chercher la récompense à 1250 tr vas y vite tu pourras te payer un ouvrier supplémentaire.
 

Wamuu

Barbare
30 Novembre 2015
4
1
18
25
Niveau
27
Clan
Aucun
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai que 2 ouvrier x) Il me faut les 5 mais moi je suis le genre de mec a voir 2 minute pour 5 gemme bah je payse ces 5 gemme du coup je me retrouve vite a 0 :/ Et merci pour tout ces conseil
 
  • Like
Reactions: 2 people

YougoDetR

Gobelin
1 Decembre 2015
44
9
23
24
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
J'ai que 2 ouvrier x) Il me faut les 5 mais moi je suis le genre de mec a voir 2 minute pour 5 gemme bah je payse ces 5 gemme du coup je me retrouve vite a 0 :/ Et merci pour tout ces conseil
C'est dommage il ne faut surtout pas, payer 5 gemmes au lieux d'attendre 2 minutes c'est largement plus rentable sur la longue d'attendre les deux minutes
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Grrrrr surtout ne pas dépenser tes gemmes pour finir une amélioration.
les cabanes 3 et 4 te coutent 500 et 1000 gemmes donc 1500 gemmes. pour 1500 gemmes tu peux terminer une amélioration de 10 jours environ
en sachant que pour finir COC ac deux ouvriers il te faudrait environ 4 ans il t'en faudra donc deux fois moins si tu as 4 ouvriers ou pourrait donc dire que 1500 gemme peuvent te faire gagner 2 ans

donc entre 10 jours et 2 ans =/
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai monté un petit hdv depuis mi octobre et je suis hdv7 là. Donc hdv5 c'était y a pas très longtemps. J'étais peut être bien en dessous de 1000.
Par contre de hdv3 à hdv7 y a vraiment des farms scandaleux à faire avec des hdv abandonnés avec 300 ou 400k à piller. Faut chercher un petit peu. Mais soit pas trop haut. Là je viens tout juste de passer les 1250 avec mon hdv7 donc je te conseillerais de rester vers les 900/1000.