1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quelle troupzs vous forme

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par [_.bruno._], 28 Mars 2013.

1. bonjour a tous je voudrais avoir un conseil quelle troupes formez vs?
    PS:je peux contenir jusqu a 180 troupes max:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dsl moi je ne peux pas te repondre mais je suis niv 30 et mon max est 105 et j attaque avec 2 casse briques 8 geants , 11 gobelins, 20 archers et 30 barbars et ca Marche tres bien;-)

• 5 Casses Briques
    8 Géants
    40 Gobelins
    40 Barbares
    50 Archers

J'envoi 10 barbares puis un geant pour la distraction, puis casses briques ou je veut casser les murs. Une fois ceux-ci casser j'envoi le reste des géant, 15 archers puis 15 barbares puis 15 archers puis 15 barbares ... et je finis par les gobelins ou je commence un peu avant par série de 5 (pas tous en même temps car fragiles).

• Essaye tous les builds au moins 2 fois et garde la meilleure.
    180 archers
    90 archers et 90 barbares
    10 CB et 160 gobs

Tu seras surpris des différents résultats

Après reste à savoir ce que tu recherche ... ressources ou titres ;)

• moi je farm donc vous me conseiller quoi ?

• Personnellement, j'ai 180 troupes:
    et je forme 15 géants, 1 guérisseuse, 5 casses-briques, 1 dragon , 30 gobelins, 25 barbares.
    A+ :)

• Ca marche du tonnerre 100 % à chaque fois :D

• petit princ je chervhe les ressoucres vers 1500 tr et merci a tous de vos conseilles:)

• et pour un farmeur vous conseillez quoi ?????

• Pour farmer j'utilise:

3 CB
    15 géants
    le reste en gobs

vous n'aures pas 100% mais les ressources.

• Personnellement je vous conseille pour ceux qui peuvent avoir environ 120 à 130 troupes et au alentour du niv 30

- 8 géants (pour distraire et pour éradiqué les défenses anti aérienne)
    - 1 ou 2 globes
    - 30 archers
    - 20 barbares
    - 10 goblins (pour les ressources)
    - 5 sorciers (pour faire le ménage)

Et ça marche pour 2 ou 3 étoiles

• Merci de vos conseilles:)

• Essentiellement des archets, un peu moins de barbares et gobelins, 5 serviteurs ( ça peut toujours sauver ), et 5 chevaucheurs de cochons car je trouve ça fun et ça fait former les troupes plus vite.

PS : je farm et je vise surtout les ressources :D

• ;)

• Vous me conseiller quelles troupes j'ai dragon lvl2 et tout lvl 4 svp une reponse

• combien as tu de place dans tes camps militaires?

Vise tù les ressources où les trophéés?

• Chargement...