Quelles troupes améliorer?

kLm02

Archer
23 Février 2015
27
5
18
55
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour,
je ne sais pas quelles troupes améliorer maintenant, pouvez-vous m'aider? en sachant que mes cochons sont niveau 4 dans - de 5 heures

Jgr2knu.jpg


merci d'avance
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bonjour,
je ne sais pas quelles troupes améliorer maintenant, pouvez-vous m'aider? en sachant que mes cochons sont niveau 4 dans - de 5 heures

Jgr2knu.jpg


merci d'avance

Moi j aurai pas fais de troupes mais le soin 5 en vu de faire du goho ou alors si c est deja fait alors l ameliorer encore plus apres moi je suis un pro guerre donc si c est le cas pour toi aussi up les choses les plus utiles en gdc :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Moi j aurai pas fais de troupes mais le soin 5 en vu de faire du goho ou alors si c est deja fait alors l ameliorer encore plus apres moi je suis un pro guerre donc si c est le cas pour toi aussi up les choses les plus utiles en gdc :)

Idem pour moi : soin 5 et golem 2 pour les gohog

rage pour à peu près tout type d'utilité

pekka golem pour gowipe

Tout pour passer hdv 9 :) excepté peut-être les gobelins que tu seras content de caser entre deux recherches (très) coûteuses de l'hdv9
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
99
52
33
43
j ameliorais le roi10 plutot que de up les troupes pour ma part en lancant des ameliorations de troupes en rose et le noir pour le roi