1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clashDEAD, 30 Novembre 2014.

1. Bonsoir,

J'aurais voulu savoir selon vous, quel est la meilleure combinaison de troupes à mettre dans le château en temps de guerre, qui est la plus à même à gêner mon assaillant lorsqu'il décide de m'attaquer.

Pour information, mon château de clan dispose de 30 places et qu'actuellement je mets : 6 archers (level6) et 6 magiciens (level5).

Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le mieux c'est de mettre des trucs qu'on ne voit pas souvent dans les CDC, du type (pour 30 places), 2 sorciers, 5 servi, 2 archers, 2 ballons ;)
    Sa désoriente l'adversaire et sa peut faire tourner l'attaque !

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse, par ici ou par ailleurs, que certains mettaient des sorcières, cette troupe est elle vraiment top dans ce cas ?

• Techniquement à haut niveau, la troupe la plus ravageuse est le sorcier.

C'est la troupe qui parmi les dégâts de zone, fait le plus de DPS par espace utilisé. (Sorciers 6 : 180DPS pour 4 places donc 45DPS par place utilisée, Dragon4 : 200DPS pour 20 places donc 20DPS par place utilisée). Après le dragon à plus de point de vie mais une fois isolé, tuer un dragon ou 5 sorciers reviens au même.

A plus bas niveau, quand les attaques ne sont pas aériennes, il peut être intéressant de mettre quelques Barb avec une Valkyrie, elle ressemble beaucoup aux barbares et donc les débutants ne la remarque pas.

Duanrage apprécie ceci.
  • Je dirais dragon (c est ce qu on utilise en gdc et ce que j utiliséle plus souvent en def) aaprèsune ssorcières peut vraiment être très chiant pour l adversaire qui sera sous le feu des défenses surtout si il arrive pas aàl atteindre.

• après sorcières contre les attaques aèriennes c'est pas top donc moi je te conseille 1 dragon car il résiste au sort de foudre contrairement au sorciers+2 ballons.

• Je fais comme toi, melange sorciers archers pour declencher le cdc en plusieurs temps. D'expérience le dragon est moins utile

• moi je te conseille de mettre des ballons car quand les ennemi tue les ballons les troupes explose car le ballon et l'une des seule troupe qui fait des degat quand elle meurt

• Salut a tous,

avec 30 places en Cdc, ca vous semble une bonne idée que de mettre 2 sorcières, 1 sorcier et 2 archers ?

• Non, car en seconde vague (voir en première avec un adversaire un peu pointu), il va se faire dézinguer par un seul poison.

Malibu apprécie ceci.
  • Merci ^^

Donc avec 30 places (tout jeune Hdv8.5), et en partant sur un métagame plutôt anti gowixx/gohog, quelle compo serait la plus recommandée ? Drag + petites troupes (pas accès au molosse) ?

• si tu n'as pas accès au molosse tu n'as pas vraiment de choix.
    contre un gowi tu peux mettre ce que tu veux drag et ballon ou drag et archer, cela ne changera pas grand chose.
    Contre un gohog ou moba retarder le pull du dragon peut être bien donc un drag et 10 archers est une solution.

Malibu apprécie ceci.
  • Merci pour tes conseils

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Je te conseille en base sorciers ou archers c simple pas cher et efficace sinon les dragons c aussi très utile ;)

• En centrant bien le cdc, un drag et deux ballons feront bien le job ou alors mix air/sol comme drag, walk et servi ou drag/archers.

• ouai dragon s est pas trops mal

• Chargement...