1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelques conseils à me transmettre

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zoniks, 13 Juin 2013.

1. Bonjour,
    Si vous n'avez pas encore lu ma présentation, vous pouvez la lire http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=5&t=4312.

Je fais mes débuts sur le jeu, et j'aurai besoin de conseils pour "plus tard", explications:

Mes défenses actuelles:
    * 2 canons
    * RIEN D'AUTRE

Les défenses que j'achèterai prochainement:
    * 1 voire 2 mortiers
    * Des remparts autour du village, et à l'intérieur (voir plus bas)
    * Le reste suivra plus tard, il me faut d'abord progresser :)

Demande de conseil N°1:
    Je souhaiterai quelques conseils pour "un design" à adopter pour mon village. Je m'explique:

Quelques personnes (ou la plupart) ont tendance à "tracer" un carré de remparts, placer des items à l'intérieur, retracer un carré à l'intérieur...
    Je souhaiterai donc savoir si cela est une bonne idée, et, si possible, savoir quels items (défenses,ressources..) placer à quel niveau (plus près ou plus loin de l'HDV (Hôtel De Ville).

Demande de conseil N°2:
    Que dois-je faire de mes gemmes ? Dois-je les économiser ? Dois-je les garder pour quelque chose de particulier ? Ou bien encore: dois-je les dépenser à l'arrache ?

Demande de conseil N°3:
    A quel niveau de progression dois-je aller ?
    Très rapidement ? Un niveau moyen (avec patience) ? Très lentement (paresseux) ?
    Pourquoi ?

Demande de conseil N°4 (ENFIN):
    Quel(s) est/sont le(s) bâtiment(s) à "up" (signifie augmenter de niveau) rapidement au fur et à mesure que j'améliore mon HDV ?

Have a good day :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clash tactics est ton ami:)

• Conseil 1: rejoint un clan tu trouveras toujours quelque un pour te conseillé pour ton village ainsi que la disposition de l'artillerie .
    Conseil 2 : oui garde les gemmes pour cabane ouvrier,pas d achat a l arrache ou accélération de pompes par exemple .
    Conseil 3 : sa dépend du temp que tu vas consacré au jeu ,ainsi que ta façon de voir les choses( moi j'adore l attaque donc je gardés jamais un bouclier bien longtemp,du coup j'essaie d'avoir mes troupes au niveaux maximum)
    Conseil 4: joue un peu pour te faire une idée fait deja la base( tour archer,mortier,canon,pompes elixir ,mines)
    :D

• Va fouiner un peu dans tout le fofo tu trouveras tout se que tu veux car ce forum est GENIAL avec des personnes sympathiques et avec beaucoup d'expérience aussi :)

• Merci de vos conseils :)

• Chargement...