1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quelques idée plutôt utiles !!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par cggqp, 28 Septembre 2013.

1. 1ère idée :Certains l'ont peut être déjà penser mais ce serait bien d'avoir un réservoir d'or et d'élexir niveau 12 qui pourrai stoker 3 millions chacun ce qui nous permettrez d'avoir 12 millions de chaque et il pourrai y avoir beaucoup plus d'amélioration
    un réservoir coûterai 1 millions d'or ou d'élexir

2ème idée : ce serait cool aussi d'avoir de nouveau obstacles un peu plus rare mais qui nous apporterez entre 5 et 10 gemmes chacun

3ème idée : de nouveau piège serrai pratique aussi comme des trous ou les troupe tombes dedans ou une flamme qui sort du sol et qui enleve 50 vie a celui qui marche dessus des trucs comme ça se serait cool

4ème idée : il serait bien d'agrandir un peu le rayon des tours de sorciers

5ème idée : il serait bien de gagner des rempart en améliorant l'hôtel de ville niveau 10

6ème idée : vous savez sûrement tous que les trois premiers clan gagne des gemmes toutes les deux semaines et bien je pensait qu'il serait bien de donner une récompense au trois meilleurs joueurs (et non clan...) de chaque ligue (plus la ligue est basse moins la récompense est grande bien entendu)

et 7ème et dernière idée : il serait bien d'avoir une caserne (et non caserne noir) niveau 11 qui débloquerais une troupe assez fort pas trop longue (a peu près 2, 3 minutes) et pas trop cher(entre 2000 et 7000) je pense plus a une unité nouvelles qui ne serait ni terrestre ni aérienne plus une troupe souterraine un peu comme une taupe qui passerait sous les rempart pour directement viser les défense se serait cool :)

j'espere que ces petites idée existerons un jour ;) et dites moi vos avis affirmatif ou négatif je prend tout :)

voila, voila :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toute t idées sont bie a par la derniere et la 3eme:/

• Pk tu les aime pas ?

• très bonne idées !

• Merci :)

• Toute tes idée sont bien , mais pour la dernière sa m'étonnerai qu'il refasse une troupe d'elixir violet .dans les prochaines mise a jour je pense que se sera que des troupes noires

• Ouais mais c chiant les troupes a elexir noir les caserne coute assez cher
    Mais bon se serait bien quant meme si il y avait la taupe en troupe noir :)

• Chargement...