Quelques idées pour le jeu !

20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut !

Aujourd'hui, j'aimerais vous proposer quelques idées que j'ai eu, et qui me trottent dans la tête depuis quelques temps !

Nouvelle troupe : Le roi

Ne vous fiez pas à son allure de faible noble, le roi possède en réserve dans son sceptre une puissance phénoménale, ne lui laissez pas le temps de la déployer, autrement vous le regretterez !

Le roi est une tour de l'enfer mouvante, à une exception près : sa puissance augmente définitivement !
Plus il attaquera et plus son attaque augmentera, jusqu'à décupler ! Il attaque à distance (comme un sorcier) mais envoie des fin lasers qui touchent une seule cible à la fois. Sa vitesse d'attaque est assez lente, et il a peu de points de vie. Après la cible qu'il vise détruite, ses dégâts ne baissent pas.

Le roi possède une cape rouge contournée par une ribambelle de fourrure blanche rayée de noir, une couronne, et un sceptre doré avec une boule de crystal voilette en son sommet. Il est de taille normale (celle d'un barbare).

Niveau 1 : Attaque : 10 - 350 (Après 68 coups, +5 de dégâts par seconde)
Points de vie : 120
Distance d'attaque : 2 cases
Places occupées dans les camps : 9
Coût : 110 élixirs noirs
Vitesse d'attaque : 2 secondes (20 - 700 dégâts, + 10 dégâts)
Temps de formation : 20 minutes

Niveau 2 : Prix de l'amélioration : 80000 élixirs noirs
Attaque : 12 - 432 (Après 70 coups, +6 dégâts par seconde)
Points de vie : 135
Distance d'attaque : 2 cases
Places occupées dans les camps : 9
Coût : 135 élixirs noirs
Vitesse d'attaque : 2 secondes (24 - 864 dégâts, + 12 dégâts)
Temps de formation : 20 minutes

Nouveau sort : Le sort de simulation

Les sorciers ont cherché pendant longtemps un sort pouvant générer de la pluie superacide détruisant tout sur son passage, mais ce fut un échec. Le sort qui ne génère que de la pluie tout à fait normale semble cependant tomber avec un rythme particulier, ce qui a pour effet de faire mine de présence pour les pièges, et les activer.

Le sort de simulation génère un nuage de pluie dont les gouttes tombent en rythme pour donner l'illusion de présence aux troupes de chateau de clan et aux pièges. Il n'inflige cependant aucun dégâts. C'est un sort bleu mis dans les petites fioles cassées où sont tous les sorts d'élixir noir.

Niveau 1 : Temps : 3 secondes
Rayon : 2 cases
Prix : 100 élixirs noirs
Place occupée : 1
Temps de formation : 20 minutes

Niveau 2 : Prix de l'amélioration : 30000 élixirs noirs
Temps : 4 secondes
Rayon : 3 cases
Prix : 125 élixirs noirs
Place occupée : 1
Temps de formation : 20 minutes

Niveau 3 : Prix de l'amélioration : 100 000 élixirs noirs
Temps : 5 secondes
Rayon : 5 cases
Prix : 175 élixirs noirs
Place occupée : 1
Temps de formation : 20 minutes


Voilà, alors qu'en pensez-vous ? :)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'adore comment tu as structuré ton idée, vraiment ! C'est plaisant à lire...
Et idées très originales, je n'avais jamais entendu parler de cette troupe et de ce sort.
Mais tu vas me faire le plaisir de mettre le bâton de la main de la justice doté d'un fuck dans sa main droite et de troller le sort de simulation en l'adaptant aux saisons: été petite pluie, automne petite neige, hiver grosse neige, printemps grosse pluie ( pas cohérent mais c'est pour varier de la neige à la pluie ).
 

DugrienLeSage

Barbare
30 Mai 2015
10
1
18
39
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'aime beaucoup ton travail bien fournis et très précis! Vraiment du beau boulot, félicitation pour tes idées très originales!
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je trouve tes idées bien structurées et l'idée du sort hyper originale ! Pourquoi pas +1