1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelques idées :

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par -cosmik42-, 6 Novembre 2013.

1. Voilà plusieurs de mes idées pour améliorer CoC , je les posterais après , si vous êtes d'accord , sur le forum officiel :
    -Cabanes Level :
    Augmenter la cabane d'ouvrier , pour réduire le temps de construction ...
    Exemple :
    -Level 1 : -5% du temps de construction du bâtiment
    -Level 2 : -10% du temps de construction du bâtiment
    -Level 3 : -15% du temps de construction du bâtiment
    -Level 4 : -20% du temps de construction du bâtiment

-Tournois :
    Chaque semaine des tournois sont organisé , où on affronte les joueurs de notre ligue .
    Le gagnant recevra des ressources ...

-Contrôler les Rois/Reines
    Lors d'une bataille , on peut cliquer sur un roi/reine pour le contrôler grâce a un joystick en bas a droite de l'ecran

Voilà , :-D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 'Ttends, si le level 1 donne -5% du temps initial, alors quel est le vrai niveau un qui ne donne aucun bonus ?

+ J'aime bof la deuxième. Mais la troisième est vraiment plaisante ! En gros, dès que l'on touche le héros, un joystick apparaît, et nous permet ainsi de le contrôler ? Génial, ça.

• La troisiéme est la meilleur ! :)

• La troisième est vraiment genial mais je pense malheureusement qu'elle ne sera j amais introduite, je m explique:
    Le gars a bien endommagé le vilage, genre 30%, là il rage comme un kikoulol, mais magie il lui reste sa reine et là il racle le bord du vilage et fait son petit 50%!!

• Ba si il a de bonne défense , il peut rivaliser ...
    Toute façon la reine fera quand même un certain nombre de dégâts Par secondes , donc le gas pourra pas Mach (cliquer a fond) ...

Et sa permettrai aux meilleurs stratèges , de mieux utiliser leur troupes ;D

• La meilleure idée est pour moi la seconde. J'attends avec impatience une sorte de mode tournoi ou combat de clan.

La première idée je suis contre.
    Pour la troisième idée, même si c'est cool, c'est contre la philosophie du jeu CoC car dans ce cas pourquoi ne pas contrôler toutes les troupes et puis on appelle ca Starcraft ou autre !

• Bon je vais parler franchement !!!
    Je kiff tes idées poste tes idées elles sont génial

• la troisème est hyper cool :lol: par contre les cabanes non, parce que ca serait plus facile d'avoir plus d'ouvriers, sans acheter de gemmes :(

• Je n aime pa trop la troisième car je n ai ni roi ni reine mais mes attaquants si... :'(

• Aucun autre avis ?

• La première je suis contre... Si c'est pour nous faire cracher des sous encore et encore non merci ( je n'ai pas payer lol ) pour la deuxième ... A développer car on peut changer de ligue et donc en plein tournois ... Pas terrible.
    La troisième est pas mal mais je pense que si l'on ne peut pas diriger les troupes, c'est pour savoir et acquier la capacités de lancer des troupes ... Toute une stratégie :D Voili voilou

• -La cabane d'ouvrier manque , c'est vrai , d'ambiance :p
    On l'a construit vite fait et c'est fini on y touche plus , je trouve ca assez dommage donc ta première idée est enorme .

- pour les tournois , tu as oublié que quand on arrive a la lilite de trophées de la ligue on en change , donc j'ai du mal a voir ou tu veux en venir.

-Clash of clan est au départ un jeu ou tu ne peux pas contrôler tes troupes , si tu mets un moyen de led contrôler , cela va perdre l'esprit du jeu un peu meme si l'esprit principal de ce jeu est de vider ton portefeuille
    :)

• Chargement...