Quelques questions sur GOWIPE

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
En GOWIPE où faut-il attaquer ?
J'ai lu plusieurs versions différentes :
- attaque côté CDC ou à l'opposé ? A priori il semblerait plus logique de se débarasser le plus vite possible des troupes du CDC adverse avec des troupes fraiches.
- attaque du côté où il y a le plus de défenses pour profiter aussi de la fraicheur de ses troupes ?
Merci pour vos avis éclairés.
 

k3vstr0

Archer
21 Septembre 2015
15
3
18
Niveau
111
Clan
ahahahah
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour ma part, il n'y à pas de coté, c'est plutôt selon le niveau de l'hdv..... Si il y a des murs plus faibles d'un côté tu passeras beaucoup plus vite sans sapeur...
Quand j'attaque en Gowipe, je vide le chateau avec un cochon et quelques mages (4) + le sort de poison et voilà si il est accessible.
Après la technique pour bien réussir une attaque en Gowipe, je dirais qu'il faut toujours garder quelques mages sous la main et ne pas tout lancer d'un coup ;)
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part, il n'y à pas de coté, c'est plutôt selon le niveau de l'hdv..... Si il y a des murs plus faibles d'un côté tu passeras beaucoup plus vite sans sapeur...
Quand j'attaque en Gowipe, je vide le chateau avec un cochon et quelques mages (4) + le sort de poison et voilà si il est accessible.
Après la technique pour bien réussir une attaque en Gowipe, je dirais qu'il faut toujours garder quelques mages sous la main et ne pas tout lancer d'un coup ;)
Merci pour ta réponse k3.
Je n'avais pas pensé que l'attaque peut se faire où les remparts sont plus faibles.
Tu introduis une autre question :
Faut-il vider le CDC (s'il est accessible bien sur) quitte à consommer par mal de sorciers qui seront bien utiles plus tard ?.
L'idée d'attaquer à l'opposé du CDC doit surtout servir à ne pas s'en occuper au départ pour pouvoir rentrer dans le vivi le plus vite possible ?
D'autres avis sur ces questions ?
 
W

Will.92

Visiteur
Tout dépend de la base. Chaque design est à attaquer de façon différente !

Si tu as besoin de conseils, tu peux poster le village ennemi selon le niveau d'HDV ici, dans les sujets uniques :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout dépend de la base. Chaque design est à attaquer de façon différente !

Si tu as besoin de conseils, tu peux poster le village ennemi selon le niveau d'HDV ici, dans les sujets uniques :)
J'aime bien ta réponse Will.
S'il y avait une réponse toute faite ce ne serait pas rigolo et le jeu se résumerait à appliquer des recettes toutes faites.
Cela prouve que COC est plus futé que l'on croit et permet de se creuser un peu les méninges;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
S'il y avait une réponse toute faite ce ne serait pas rigolo et le jeu se résumerait à appliquer des recettes toutes faites.
Cela prouve que COC est plus futé que l'on croit et permet de se creuser un peu les méninges;)

On est totalement d'accord ! :)
 

Phoenix37

Barbare
2 Novembre 2015
1
0
16
La technique gowipe est très intéressante et elle fonctionne sur tout les HDV 8 a 10 malheureusement il n'y a pas de façon précise d'attaquer. ;)
A toi d'adapter ta stratégie selon l'adversaire et bon jeu a toi.