1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelques questions

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hisaa, 1 Octobre 2014.

1. Yosh' !

J'ai débuté Clash Of Clan depuis 4 jours... Donc j'ai plusieurs questions à vous poser. Les voici ;

• Quand on se fait attaquer, le bouclier vient tout seul ?
    • On peut refaire un clan, à partir de 0 ? (Pour mieux le gérer ?)
    • Si je suis en mode avion / wi-fi désactivé (ou "données mobiles" désactivées) / téléphone éteint, mon jeu continu-t-il de tourner ? Si oui, je continue d'amasser de l'or et de l'élixir ?
    • Quand on se fait attaquer, ce sont nos canons / mortiers / tourelles qui défendent ? Ou les petits "soldats" qu'on à formé (dans le camp militaire) ?
    • Lorsqu'on se fait attaquer... À quoi correspondent les tombes qu'il y a au sol (grâce auxquelles on peut récupérer un peu d'élixir) ? Aux soldats que nos canons (ou autre) ont détruit ?
    • Les gemmes ne sont disponibles qu'en payant (et en détruisant les objets au sol ?) ?

En espérant que vous puissiez y répondre !

Merci d'avance,
    Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a toi :) !
    Oui quand tu te fait attaquer tu as un bouclier qui vient tout seul ! :)
    Oui ton jeu continue toujours a tourner même téléphone éteins et wifi etc éteins..
    Ce sont tes canons mortier tourelles qui défendent par les troupes ! :D
    Le tombes au sol montre ou les troupes que tu as tué grâce a tes défenses.
    Oui les gemmes sont dispos que en payant ou en détruisant des obstacles :)

En espérant t'avoir aidé ! :)
    Bye :)

• D'accord, merci beaucoup !

Dernière petite question ; lorsqu'on se fait attaquer, si les "réserves" sont pillées, on perd tout, ou juste ce qu'il a pu piller ? (Ou c'est bloqué à genre 25% / 50% / 75% ?)

• Dans les coffres a 50% je crois ;)

• Ah c'est parfait ça ! On perd pas tout, c'est cool ^.^

Encore merci à toi pour ton aide ! :)

• 1) oui
    2) tu dois partir du clan et en refaire un autre
    3)oui bien sûr
    4) les défenses, les troupes ne servent que à attaquer.(a part les troupes que tu as reçu des joueurs de ton clan et qui sont dans ton chateau de clan)
    5)oui
    6)oui et aussi en faisant les succès

• Non pas autant cela dépend du niveau d'hdv qui t'attaques mais le pourcentage n'atteint jamais 50% de butin prenable dans les réserves.

• J'ai commencé à regarder, Lord, mais il y a énormément de choses à lire, et avec la recherche, je n'ai pas trouvé.

Merci à vous pour vos réponses :)

• Chargement...