1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par HugoToutCourt, 2 Mars 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais faut améliorer tes défenses antiaériennes minimum niv4 et tes remparts.

HugoToutCourt apprécie ceci.
  • Dommage, tu n'as pas maxé ton HDV 6 ^^

ArcherQueen apprécie ceci.
  • Tes grosses bombes ne servent a rien car des barbares détruisent ton hdv et après tu gaspilles a chaque attaque de l'argent pour les réarmer.

• Tu me conseille quoi pour améliorer mon vivi ?

• Rien de spécial a part de le maxer et déplacer tes grosses bombes a des endroits plus ingénieux.

• Et vraiment maxer tout. Tes AA, tes murs, tes pièges et tout le reste vraiment tout. D'ailleurs hugoc'est ce que tu aurais du faire a l'hdv6

• Je ne peux pas vraiment te conseiller de multiples choses pour améliorer plus facilement ton village excepté le fait que tu ailles regarder des vidéos ou des aperçus de villages HDV 7 en mode farming/hybride, tu pourras ensuite choisir un village qui te semble adapté à ta situation ou qui est très bien noté.

Je vais créer un sujet regroupant plusieurs types de villages, à mon goût très bien défensif, si tu voudras y jeter un œil !

• En gros ce que je dirais sur ton village :
    -> Bien trop prématuré !
    -> Trop de bâtiments gratuits.
    -> Les bâtiments qui visent les troupes aériennes sont mal réparties

Mes conseils pour t'améliorer :
    -> Maxer toutes tes défenses y compris les remparts si tu peux.
    -> En bas à gauche de ton village, échanger ton mortier avec ta réserve d'elixir.
    -> Échanger 2 canons du bas avec 2 TDA du haut.
    -> Mets tes murs les plus améliorés à des endroits stratégique comme dans des angles au lieu de les utiliser juste pour empêcher l’ennemie de poser ses troupes, mets plutôt des remparts bas lvl pour ça.

Voilà en espérant t'avoir aidé ;):roi:

• Tes réserve ne sont pas assez protéger !!!

• Chargement...