• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

quesqu'il faut maxer rapidement HDV8

Tanamos

Barbare
24 Avril 2014
7
0
16
26
Niveau
109
Clan
Kick Fighting
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Jai cette hdv depuis 3 semaines et j'aimerais savoir ce qu'il faudrai quz je max en priorite
Screenshot_2014-04-26-00-23-26.png
Screenshot_2014-04-26-00-23-26.png
 

Tanamos

Barbare
24 Avril 2014
7
0
16
26
Niveau
109
Clan
Kick Fighting
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J ai essayer de cree cette hdv sans copier donc donner moi des avis svp
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ben maxe tout en même temps ^^ je te conseille de disposer tes ouvriers comme ça :
1er : sur les teslas
2eme : sur les mortiers ou tours de sorciers ou AA
3eme : sur les canons ou tours d'archers
(Je te conseille d'acheter un 4eme ouvrier pour qu'il s'occupe des AA et murs)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi je ferais le chateau de clan en premier, après tous les mortiers, après les TDS, et enfin un ouvrier à la fois sur canon, TDA et AA ;) tesla entre temps, quand tu veux :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tanamos

Barbare
24 Avril 2014
7
0
16
26
Niveau
109
Clan
Kick Fighting
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup
Une note sur le vivi que je vien d invente?
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
je dirais 8/10 :) les triangles sont respectés, mais c'est trop facile attirer les troupes de ton château. y'a aussi tes teslas qui sont bien placée, elles vont attirer les géants :) mais tu devrais mettre 2 pièges à ressort + une bombe géante devant chacune des teslas, les géants vont tous sauter :) Et ça serait bien si tu mettait ton journal de défense en screens ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à toi !

Pour ton village, tout dépend de ton objectif : trophée ou ressource ? Là ta disposition est plus axée sur la course au trophée, et si tu compte améliorer un maximum de choses avant de passer hdv 9, je te recommande de baisser en trophée à hauteur de 1000/1100 car les cibles son intéressante et tu subira peu de perte : car là ton hdv est au centre, donc celui qui t'attaquera te pillera un max et ça freinera ton évolution !

Sinon hormis le château de clan trop en extérieur ainsi que la réserve d’élixir noir, l'idée est à conserver et à amélioré en fonction des attaques ennemies.

Mon conseil pour monter vite et bien :

Ouvrier 1 : Effectivement toujours sur une tesla : très très long à augmenter O_O

Ouvrier 2 : Terminer au plus tot TOUTE tes constructions en elixir ( casernes, labo, reserve, camps; etc.)
Pourquoi : Cette technique ne viens pas de moi, mais d'un joueur ( dovakhin4iphone ), J'ai essayé cette technique en étant HDV 7, et elle m'a permis tout simplement de MAXER mon hdv7 en un temps record !
J'explique simplement : Une fois que toutes vos constructions en elixir terminé : vous serez donc en surplus d'elixir : et vous pourrez purement et simplement attaquer uniquement au full dragon avec 3 sorts de foudre en continue ! direction les 1600 trophées et +++ , là a vous les gros butin d'or et d'elixir noir ! J'essaye actuellement cette technique avec mon hdv 8 ; elle fonctionne également !
tant que tu n'a pas fini TOUTE tes constructions en elixir ; reste a 1000 trophés !
Pense aussi à faire tourner ton labo en continue ;) en fonction des troupes que tu utilise pour attaquer :)

Ouvrier 3 :Dans l'ordre : reservoirs, chateau de clan, AA, Tours de sorciers, mortiers, Archers et canon

NOTE : quand tu pourra améliore ton roi des barbares !! l'elixir noir est precieux, il faut l'utiliser des que tu peux et le roi c'est 40 niveau à monter, donc c'est LONG , il faut commencer au plus tot ! ;)

Désolé du pavé, mais j'aime rendre service ! ;D je join la vidéo de dovakhin4iphone , enjoy ! :)

 
  • Like
Reactions: 3 people

Tanamos

Barbare
24 Avril 2014
7
0
16
26
Niveau
109
Clan
Kick Fighting
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci bcp du conseil et j adore dova donc je essaille de regarde un max de video sur lui
;):)
 

MrHidd23

Barbare
21 Mars 2014
6
1
18
25
Niveau
65
Clan
Le Savant sait
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
:) j'ai rien a dire luffy ta expliqué tous ce qu'il fallait ;)