Question aux rusheurs dans les 4000 trophées

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Hello/bonsoir!

Petite question a ceux qui s amusent a se faire des grandes sessions de 6 heures pour monter dans le top france!

Engre deux attaques vous y retournez pour chasser les hdv out? Ou la flemme apres avoir passé 4 heures dans les nuages?

Merci bonsoir
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi je pense que je ne pourrai pas.
Imgagine tu as chercher 4H un vivi pour 7tr, tu vides tes troupes sur l'attaque, tu cherches un hdv out, tu tombes sur du 20tr a prendre. Impossible de chercher un hdv dehors, je serai pas bien dans ma tête si sa arrive sa^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

quantiger

Gargouille
31 Juillet 2013
48
8
23
44
Massy
Niveau
145
Clan
FRÈRES D'ARMES
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je commence mon grand rush, personnellement je ne cherche pas hdv dehors. Je cherche surtout bcp de trophees à prendre.
 

minicrok

Archer
10 Septembre 2014
22
0
18
45
Savoie
Niveau
129
Clan
ZOBBY
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
bonne question te remercie de l avoir posée:)
pour ma part, je n ai pas encore 4000 trophees mais voila comment je fais ...
je fais mon attaque avec full armee, pour refaire mes troupes il faut en general 1h30 minimum, perso je fais ballons, serviteurs et molosses.
je n attend pas que tout soit pret sinon c est 3h pour les sorts de rage ... sauf si evidemment t as des gemmes pour booster l usine a sort..
disons que quand j ai 15 ballons, 25 serviteurs et 1 molosse de pret + 1 en renforts, je commence a verifier mes vengeances dispo..ensuite je cherche une cible.... evidement faut etre patient, des cibles hdv9 ou hdv out y en a peu..mais y en a!
si j en trouve tant mieux! sinon je continue .... des fois tu cherches 30 mins parcontre lol... parfois je reviens sur mon village pour voir ou en sont mes troupes...et quand tout est pret ( hors sort ) je cherche une grosse cible bien juteuse en ress, et en trophees..ca y en a plein :)
c est sur qu en 6 h de jeu on fait peut etre 5 ou 6 attaques dont 3 en full armees seulement....
donc si vous n etes pas patients ca ne sert a rien de monter la haut parce qu un barbare/ archers ca ne suffira pas .... meme si jusque a master 2 ca marchait encore pour 1 etoile seulement
voila j espere que ma reponse servira un peu :)
mini
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut.
Je suis du même avis que star. Passé les 3800 ça deviens long de trouver un vivi avec pas mal de tr et ça serait dommage de passer à cote d'un +20 alors que t'as que la moitié de tes troupes. Je préfère faire une grosse attaque deco et faire autre chose (je joue avec hdv dehors).
Par contre a chaque fois que je cherche un village c'est vrai que je croise quelques hdv dehors avant de lancer la sauce sur une vraie attaque...