1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Question : Est t'il important de passer de lvl ?

Discussion dans 'Discussions' créé par xFalqFR, 11 Janvier 2015.

1. Question : Est t'il important de passer de lvl ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah, non, mais de toute facon si tu UP bien ton HDV tu passera autimatiquement des level

• Etre niveau 20 ou niveau 90 ne changera rien à ton nombre de trophées ni aux bâtiments que tu peux construire.
    En revanche plus ton niveau est élevé plus tu es populaire; Et une majorité de clans recrutent selon le niveau.

• Sa confirme ce que je pensais, merci les gars ;)

• Les bons gros clans de joueurs experimentes recrute selon le level mais surtout selon des crites de niveau de HdV, defs, troupes, heros voir succes (vol d or, casse du siecle....)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Le niveau est juste un moyen de connaitre approximativement l'expérience d'un joueur. Juste pour faire plus rapide et plus simple que de passer par la vérification de chaque succès d'un joueur.

• D'accord merci les gars ::)

• Pareil qu'au-dessus, ça sert surtout au recrutement.
    Je rajouterai juste le caractère intimidant du vivi en gdc : à village égal, je pense qu'on aura plus peur d'un niveau 120 que d'un niveau 100, alors que ça ne change strictement rien.

• Si on devait faire une comparaison on dirait que le niveau est quelque chose de tres sensible mais de pas specifique .
    Je m expliqe ,prenons l exemple d un clan qui recrute a partir d hdv 8 max.
    Tous les hdv 8 max auront un Lv superieur a 75 par exemple (chiffre pris au hasard juste pour illustrer);Mais avoir un lv superieur a 75 ne veux pas pour autant dire qu on est plus avance qu un hdv 8 max a cause notemment des dons qui biaise le Lv

Tout ca pour dire que le niveau c est juste un premier indicateur auquel selon moi on ne devrait pas accorder trop d importance ,il y a de bien meilleurs moyen d estimer les vrais capacites du joueur (niveau des troupes ,somme d or pille ...)

• Merci bcp les merci, tu a totalement raison NivuNiConnu

• Surtout que maintenant on a trouvé la solution pour vite grimper en niveau, c'est donner des troupes dans les clans de dons. Le niveau est donc beaucoup moins représentatif.

• Chargement...