1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Question pour grands champions et master 2

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 3 Janvier 2015.

1. Bonjour, j'ai une petite question pour les grands champions et ceux qui sont minimum master 2...
    Nitrox74Nitrox74 VALクマ92VALクマ92 entre autres, si vous pouvez me répondre car je suis sur le point de péter un câble.
    Je raconte l'histoire, je suis à 3579tr exactement, je déco pour une défense avec hdv interieur et je me suis fait attaqué par un mec en master 2 (exactement 2970tr). Résultat, une étoile, 19tr...
    Alors je me pose cette question, est-ce normal d'être vendu comme un +59tr à un mec en master 2 qui obtient un village toutes les secondes au lieu d'être vendu à un mec entre 3500-4000tr ou les recherches pour un village vont jusqu'à 1h?
    Je précise bien entendu que ce n'est pas une vengeance...

Donc plusieurs questions :
    Vous êtes vous déjà fais attaqué en défense par un mec qui pouvait prendre 59tr (hors-vengeance)? (je sais que les très grand champion, genre 4400tr sont vendu comme des +50, mais moi je suis a peine à 3600tr)
    Avez-vous déjà attaquer un village ou vous pouviez prendre 59tr? (le max que j'ai vu moi, c'était 42tr)
    Les gens en master 2/1 avez-vous déjà eu si ce n'est qu'un seul village à 40tr?

Voilà, il y a toute ma rage dans ce post, quand j'ai vu l'attaque en live, j'ai vu son blason,j'ai vu qu'il y avait un problème... Quand il a prit une étoile, l'ipad à volé mais il est encore vivant...

Merci de me répondre car là, j'en ais ras-le-bol des défenses à 3600tr (en tout, -100tr en 7 défenses...)

++

VAL#1 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que c'est encore un coup d'Imod ou autre car en master 2 je n ai jamais vu plus de 34 tr et en champion pas plus de 44 tr...