1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Question pour grands champions et master 2

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 3 Janvier 2015.

1. Bonjour, j'ai une petite question pour les grands champions et ceux qui sont minimum master 2...
    Nitrox74Nitrox74 VALクマ92VALクマ92 entre autres, si vous pouvez me répondre car je suis sur le point de péter un câble.
    Je raconte l'histoire, je suis à 3579tr exactement, je déco pour une défense avec hdv interieur et je me suis fait attaqué par un mec en master 2 (exactement 2970tr). Résultat, une étoile, 19tr...
    Alors je me pose cette question, est-ce normal d'être vendu comme un +59tr à un mec en master 2 qui obtient un village toutes les secondes au lieu d'être vendu à un mec entre 3500-4000tr ou les recherches pour un village vont jusqu'à 1h?
    Je précise bien entendu que ce n'est pas une vengeance...

Donc plusieurs questions :
    Vous êtes vous déjà fais attaqué en défense par un mec qui pouvait prendre 59tr (hors-vengeance)? (je sais que les très grand champion, genre 4400tr sont vendu comme des +50, mais moi je suis a peine à 3600tr)
    Avez-vous déjà attaquer un village ou vous pouviez prendre 59tr? (le max que j'ai vu moi, c'était 42tr)
    Les gens en master 2/1 avez-vous déjà eu si ce n'est qu'un seul village à 40tr?

Voilà, il y a toute ma rage dans ce post, quand j'ai vu l'attaque en live, j'ai vu son blason,j'ai vu qu'il y avait un problème... Quand il a prit une étoile, l'ipad à volé mais il est encore vivant...

Merci de me répondre car là, j'en ais ras-le-bol des défenses à 3600tr (en tout, -100tr en 7 défenses...)

++

VAL#1 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que c'est encore un coup d'Imod ou autre car en master 2 je n ai jamais vu plus de 34 tr et en champion pas plus de 44 tr...
    Je ne pense pas etre la personne la mieux placé car je traine "seulement" autour des 3400 tr !
    Bon clash a toi ! ;)

• Depuis la derniere maintenance le MM a totalement changé, volontaire ou non j'en sais rien. À 2600 tr mon frère est tombé sous mes yeux sur un +0 puis sur un +47. Moi vers 3200 je trouve des +2 qu'on ne croisait normalement qu'à partir de ~3600... Fin bref encore une ptite merde que SC nous a gentiment envoyé :)

• okok mais la, un +59 en master 2... J'ai vu son blason j'ai faillit tomber de ma chaise... 2 étoiles sa aurait fais 39 tr :/

Par contre moi, il faut que je cherche 20mn pour trouver un + 13 mdr et l'autre en master 2, il cherche tranquille et bim, il tombe sur un mec a 3600/... J'comprendrai jamais rien.

• Bonjour,

Je suis actuellement en pleins rush depuis le 01/01/2014.

Je viens d'arriver à 3000tr (je suis hdv9)

Il m'arrive de trouver des vivi en crystal 1 avec +1 tr.
    Il m'arrive aussi de trouver des vivi à +40/+46.

On me trouve aussi... j'étais à 3010 quand j'ai déco et me suis fais défoncer par un champion à 3522.

Voila ma petite contribution.

Bon Clash et courage lami! :)

• yep courage mais c'est dur pour le moral sa :/
    Par contre c'est normal que tu te fasse défoncer par des mecs à 3500-3600tr ;) Mais en général, on nous propose 1 ou 2tr, donc on fait "next" ;)

• Oui c'est dur c'est clair :S

Après +59... jamais vu ca :D

Le type a pas dit non à 318k/318k/2240 "free" +3tr :D

Bonne chance l'ami :)

• Salut mon starkil et tout d'abord bienvenu dans le monde cruel des rusheurs ....

Pour info donc plus 59 est le maxi possible vengeance ou/et non ( ex cette aprem j'ai fais plus 35 sur un 53tr et je suis a 3850)
    Apres bizar qu'un M² te tombe dessus par contre moi j'amais vu mais est tu sur que ce n'est pas une vengeance ?
    A l'inverse hier j'ai gagner une def qui m'a rapporter 1 tr donc j'étais surment un plus 59 pour le gars qui etais a 3100 tr et moi a 3759 hier soir ....
    Voili voilou l'ami bizzzz

• Salut starkileststarkilest ;) clair bienvenu en rouge, l'ipad peut éventuellement voler ahah :) alors comme le dit nitrox, c'est le maximum possible, perso jamais vu, mon maximum est 52tr vu. Après je t'avoue que c'est clairement abusé qu'il te trouve alors qu'il est M2 !!!quand j'étais à 4360 j'ai pris sur un perfect -44 ( alors que tu prend même pas la moitié en 6 heures de session ). Donc en fait tu as eu plus de chance de gg au loto que ce mec te trouve selon moi, garde la pêche , c'est le yoyo du champion et t'en verras encore des choses abusées comme ça :D

• A 4440 je viens d en perdre 23 sur 2 étoile contre un gars a 3390....
    Du coup je pige plus rien au MM et au calcul...

Sinon si le M2 cherche longtemps est ce que le "rayon de trophées" proposé n augmente pas? Bon pour arriver jusqu a toi ça le fait chercher une heure mais je ne vois que ça

EDIT desole a 3440 pas 4440

#10 inviteduser, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Janvier 2015
  • yep je sais ce que c'est le monde du rush... Mais là sur le coup sa me paraissait bizarre, et c'est sur que c'est pas une vengeance...
    Mais bon c'est comme sa, je pars 4j sans jouer là, je met hdv dehors et je pris pour des free shield.....
    Là j'enchainais les attaques et les déco d'affilées, donc c'est plus dur de monter... Après mes concours, je vais pouvoir faire des sessions de 6h donc j'espère que sa va bien up (si je fail pas :D )... Comme le dit Nitrox74Nitrox74 je suis un poissard en rush, je trouve que dal (3550tr ce matin, 30mn de recherche pour du 15tr à prendre :/) et quand je déco, je me fais piner !

Je vous tiendrais au courant mais vu comment c'est partis, je me demande à quel niveau de trophées je vais retrouver mon village mercredi soir...^^

++

VAL#1 apprécie ceci.
  • Salut star. On a eu un joueur en visiste qui a eu le meme cas de figure que toi. Il est a 3600+ et s'est fait attaquer par un m3..
    Une etoile -19 il a pas vraiment apprécié...
    Donc ouais depuis la derniere maj il semblerait que le mr est changé a voir comment en détail. De ce que j'ai vu une fois passé champion ça semble + long de trouver des vivis avec des tr intéressants. Mais en dessous de champion on trouve vraiment de grosses sommes de tr.
    Pour résume SC favorise la montée en champ mais une fois champ ça deviens +'dur de monter...

Va falloir s'armer de courage. GL pour ton rush.

starkilest apprécie ceci.
  • Félicitation pour tes 4440 tr

• Bonjour , je crois que la recherche d'adversaire bug en ce moment (en plus des nombreux bugs qu'il y a actuellement (Arc x sol qui tire en l'air , problème de matchmaking en gdc où des joueurs se font inscrire alors qu'on a annulé la recherche ..) )
    Je farm actuellement à 2700 tr , plusieurs fois la recherche me propose des OR I qui me rapporte 1 tr , même une fois un OR II avec 0 tr , il ne s'agissait pas de revanche.
    Aussi , j'ai subit une attaque à -14 tr (hdv dehors détruit) par un cristal 3 , il pouvait me prendre mini 42 tr du coup , on est loin du palier des 34 (palier non champion).
    Et dans mon dernier rush , au dessus de 2900 je me faisais attaquer par des champions a 3300-3400 , il prenait peu de tr (2-3-4..) pour du 2 stars donc je pense qu'il est normal de trouver aussi des champions en master II ^^

fonchyman apprécie ceci.

• ahhhh j ai la rage!! je me fends le c** et le gars est MASTER 3 a 2601 tr il me voit a +57................

deja ya 840 tr d ecart ( ca donne un cristal 1 qui se fait attaque par un argent 1 Oo)
    et heureusement il se lourde a 47% mais bor*** 19 tr! tu perds la moitie de ta journee sur un bug de MM

• Moi également, j'essaie de monter un peu en trophées en profitant du boost.
    Là, depuis que je suis dans les 2900 tr, je trouve régulièrement des +3/-39 dans mes recherches.
    Si le village est facile, ça fait toujours ça de pris en tr et bonus mais bon, c'est assez déroutant.

• Hello Starki la forme ?

Malheureusement je suis en regret de t'annoncer qu'en M2 je tombe assez régulièrement sur des champions dans mes recherches et 1/4 sont dans les 3600tr et il m'arrive de pouvoir prendre dans les +45 ou +47 au total...

Maintenant je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais bon c'est un peu le même problème quand un mec à 3700 tr m'envoi un mega gowipe dans la face alors que je suis entrain de farmer en m2 et que je perds 200k de chaque et 4500 EN....... :banghead:

les dures loies du jeux....

• Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice en te renvoyant au message de Sliwu juste au dessus, c est une espèce de retour de bâton (ca t'avance pas a grand chose je sais, mais lâ flemme de répéter mdr). Ok rageant de ton point de vue et c'est bien normal et compréhensible.

Néanmoins depuis une semaine il me semble que les trophees à gagner / perdre sont bizarres à tous les levels.

Je tombe quasi exclusivement (en cristal 1 / master 3 ou plus) sur des attaques (et non des vengences vu que je me venge jamais) qui offrent soit de 1 à 3 trophees soit de 40 à 45 trophees. Quasi aucune entre les deux, ou si peu.

Je me posais des questions à ce sujet tout seul dans mon coin, il me semble donc que c'est le même cas de figure à tous les levels un peu partout a au vu de ce que tu décris. ( j'ai plus dans mes attaques mais mon questionnement à débuté sur un hdv sortis que j'ai pris à 4 archers et qui m'a rapporté 16 trophées à lui seul il y a quelques jours)

Essaye de rester zen

#18 fonchyman, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
  • Salut starki, tu veux voir mes deff pour te réconforter , je suis un 59 pour tous le monde moi lol et quand tu look le live je te garantie que tu pries tous les dieux qui existes pour une star max

VAL#1 et starkilest aiment ça.
  • La Star qu'il est !!! C'est ton pseudo qui veut sa ma poule xD

• Je farm en master3 et sa arrive que je vois des champions.

La dernière fois je l'ai attaquer pour lui faire peur.. Mais j'ai juste lancer ma reine :p. J'espere qui regardais en live haha

• La denière video de nick69 parle de sa. La fille a prit un 2 étoiles et boom -39 tr

• Lol merci à tous et oui en ce moment sa bug...
    Xander13Xander13 normal que tu soit vendu 59 ptdrrr, sa doit stresser devant l'ipas mdr

• Hello Starkilest,

Je suis en rush depuis 2 semaines là et sur les milliers de recherches que j'ai du faire (Vu que les vivis attaquables pour moi sont très limités), je n'ai croisé qu'une seule fois un champion avec +54tr à prendre. Assez étrangement par contre j'étais Master 3 vers les 2750 tr et depuis, plus rien. Je pensais qu'en montant j'allais en croiser plus mais pas du tout. D'ailleurs ça coïncide aussi avec une période ou je croisais beaucoup de +1/2/3/4tr à prendre. Comme s'il y avait une distorsion des trophées à cet endroit :D

• Tu as un record de trophées Farfad44Farfad44 de 3668tr...

• Chargement...