1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Question Pour Youtube !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rayzen42, 16 Mai 2015.

1. Bonjour a tous !
    Je voudrai un peu d'aide car je ne trouve pas :
    Comment mettre une miniature pour une video SUR YOUTUBE ?
    J'arrive pas à la mettre sur ma tablette, faut-il que je prenne un pc ?
    J'espère que vous saurez une réponse...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut que tu monétise tes vidéos.
    Pour cela, il faut que tu aille sur le logo de ton avatar en haut à droite de YouTube. Tu clic sur l'en grainage. Tu va dans tes paramètre ensuite "Afficher les fonctionnalités supplémentaires" qui se situent en bas de la page. Tu active la monétisation & voilà.

Quand tu mettras une vidéo, y'auras la miniature personalisée en bas à mettre au format 1 280 x 720px.

:D

• Sur ma tablette ça ne marche pas je vais essayer sur l'ordi

• Si tu n'y arrive pas, passe moi ton Skype en MP, on le feras ensemble :D

• Skype ne se lance plus depuis hier je suis maudit !! :/

• Tu y arrive sur le pc? ^^

• J'essayerai tout à l'heure j'ai pas envi de l'allumer xD je te dirai ça sa marche ou pas...
    Sinon toi sur tablette ça marche ???

• J'utilise pas l'iPad, juste mon pc pour mes vidéos :D

• Ok c'est pour ça alors...

• Je pense!

• Ça marche mais je suis dans miniature etc....je met le fichier mais ça ne marche pas et ça me met "réessayer" Ça veut dire que le format est mauvais ??? Si oui je fait comment pour modifier mon format....?

#11 Rayzen42, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  • Clic sur le petit point d'interrogation & tu fais "en savoir plus" et y vont te dire le format :D

• Oui mais comment on modifie le format d'une image ????

• Encore besoin d'aide ?

• Hélas oui Matéo :(

• Envoie ta question :) En expliquant mieux stp

• J'arrive sur ma video je suis dans les modifications de la video (pour la miniature) je met mon image et sa me met veuiller réessayer donc je réessaye et ça ne marche pas :/ L'image n'est pas sous le bon format ? Si oui comment modifier son format ? J'éspère avoir été plus clair..

• Chargement...