1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qui joue a League of Legends ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par lenoob6467, 12 Février 2013.

1. bonjour a tous,
    je me présente zwell, 46 ans, joueur depuis toujours... donc "vieux geeks" ça me convient bien comme nom ;)
    Identifiant de mon clan actuel : #9CJLCL8Y
    Adresse mail de contact: zwell@noos.fr

j'ai envie d'un clan organisé ou a la fin d'une guerre ya 90% des attaques ont été faites et pas 25/50% comme dans mon clan actuel, a la limite quelque soit le resultat, meme si on s'est fait plié au moins on
    aura tout fait pour resister, j'avoue c'est mieux si on gagne.
    voila... avec des gens matures et assidus pour ne pas qu'il y est de prises de têtes. jouer agréablement et efficacement. si pouvais y avoir un peu d'esprit c'est pas plus mal.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super ce site! Et sinon, les photos de la femme de jerem a poils sont où?

• mdr quel boulet celui la :+1:

• Bonjour à tous, si vous êtes ici c'est que vous avez été accepté chez Cosmopolitani.

Pour le bon fonctionnement du clan, il est important de respecter certaines règles. C'est pourquoi il vous est demandé de répondre à ce sujet par un "Lu et approuvé".

1/ Règles relatives au forum Cosmopolitani et à clashofclans.fr

A) Il est important d'avoir lu la charte du forum afin d'en respecter les règles ==> http://www.clashofclans.fr/threads/charte-dutilisation-des-services.8109/ <==

B) Aucunes insultes ou autres violences ne seront tolérées

C) Une présentation de tous les membres est vivement recommandé dans l'espace approprié

2/ Règles relatives au Clan Cosmopolitani dans l'application

!!!! Objectif : 100% d’attaques effectuées !!!

A) Il est obligatoire de confirmer votre participation aux GDC sur le forum (comme c'était le cas sur la page Facebook jusqu'à présent)

B) Il est obligatoire de respecter l'ordre des combats lors des GDC (si vous êtes en 5eme position, vous attaquez le 5e de l'équipe d'en face).

C) En cas d'indisponibilité alors que vous étiez inscrit, merci de prévenir le plus tôt possible afin que le clan puisse s'organiser

D) Tous les membres du clan doivent remplir le Château de chacun selon sa demande (ne surtout pas donner les mauvaises troupes ou des troupes trop faibles).

E) Vous devez faire impérativement vos 2 attaques avec sorts, CdC plein et Héros !

Toutes ces règles ont pour but de rendre le jeu plus agréable et de faire de notre communauté, un clan soudé et uni ! Merci de les respecter.

10-10-15 ==> cette charte est à cette date qu'une ébauche et est susceptible d'évoluer.

• Chargement...