1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

QUI m'a donné ces troupes dans mon chateau.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par as pétat, 20 Juin 2015.

1. Hello,serait il possible dans une prochaine mise à jour de :
    - savoir qui m'a mis les troupes dans le chateau.
    - de pouvoir préenregistré deux messages pour la demande de troupe pour le chateau de clan.
    - d'avoir la date du 1 ère jour que l'on a commencé clash of clan.
    - et la dernière chose d'avoir les heures de connections depuis que l'on joue à clash of clan.
    Merci de m'avoir lue et pourquoi pas voir ma demande dans une prochaine mise à jour .

Redstel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • +1 je trouve que les logs sont vraiment mal mis en évidence ...

• bonjour as pétatas pétat ,

clashofclan.fr n'a aucun lien avec SC, c'est chez eux qu'il faut poser ta demande.

j'aime bien l'idée d'avoir la date du 1 ère jour que l'on a commencé clash of clan et d'avoir les heures de connections depuis que l'on joue à clash of clan.
    MAIS, certains auraient déjà bloqué les compteurs depuis longtemps :p

• Pour connaître la date de début du jeu, on peut le savoir via les succès (sur google play et gamecenter), car on valide certains trucs dès la première session de jeu (pour peu qu'on ait joué un minimum et pas installé puis oublié le jeu avant de s'y mettre).

Pour ce qui est des troupes données dans le CDC, ça peut être pratique oui, mais en même temps ça permettrait de fliquer qui donne, qui s'est trompé et y aurait forcément des rageux qui exclueraient des gens manu-militari.

Concernant les messages préenregistrés, il existe des feintes (un texte automatique via un raccourci clavier sur certains claviers à installer), mais globalement, c'est pas la mer à boire de taper 4 mots, au moins ça évite le spam et encourage à faire des demandes spécifiques.

k 1er et Will.92 aiment ça.
  • Rien à dire, même avis que M. MONKEY alias w_e_g_a_w_e_g_a_ :D

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Un "membre d'honneur" est du même avis que moi, wahou. :D

(HS : ça sort d'où ce grade, si c'est pas indiscret ?)

Will.92 apprécie ceci.
  • Ici M.MONKEY :)

• Je valide Monkey aussi , en tout point :)

• Concernant les troupes dans le cdc, c est même indispensable je pense, ça fait 2 jours que je cherche qui mets des barbares dans les cDC des hdv9 et 10 je pense avoir trouvé mais je peux pas etre sur a 100%, ça permettrait aussi de voir les personnes qui participent a ce niveau la étant donné que les troupes ne comptent pas dans les dons, ce qui est un peu nul d ailleurs...

• Je suis d'accord avec toi sur le fait que donner des mauvaises troupes en GDC ça énerve.. Mais en ayant le compteur de dons en GDC, tu ne pourra quand même pas savoir qui a donné à qui ;)

• Ne mélanges pas tout, ce sont deux choses differentes.on va essayer d être plus clair.
    1ere chose : les dons dans les cdc soit comptabilisés.
    2eme chose : pouvoir identifier qui as mis quoi dans les châteaux dans la préparation de guerre...
    Ça me parait compréhensible, n hesites pas si tu comprends toujours pas :p

• Cas 1 : t'as un idiot dans le clan qui veut te faire une crasse et veut qu'on voit que c'est son oeuvre : il donne n'importe quoi (open sapeurs, youhou) et tout le monde pourra voir que c'est lui et qu'il nous a bien couillonné, avant de partir comme un voleur

Cas 1bis : le même crétin, juste un peu moins mesquin et tordu, a prévu de quitter le clan, il en profite alors pour remplir un maximum de demandes avant de partir, histoire de profiter de l'expérience gratuite (open géants, youhou)

Cas 2 : quelqu'un se trompe (ça arrive), tout le monde peut le voir, il est alors pointé du doigt par les moins diplomates, voire exclu dans les clans de gosses où n'importe qui se retrouve adjoint et peut se prendre pour la faucheuse et virer pour un oui ou pour un non.

Cas 3 : ceux qui donnent autant par altruisme que par narcissisme ("c'est moi qui ai donné le plus, t'as vu !") risquent de s'accaparer les dons dans le seul but que tout le monde voie que c'est eux qui donnent le plus

Cas 4 : ceux qui n'ont pas eu le temps de donner ou de former à temps, peuvent être pointé du doigt par ceux qui donnent beaucoup, et ça tourne au concours de bistouquettes chez les plus beaux représentants de la bêtise humaine.

Comment ça, mon opinion de la nature humaine est bien pessimiste ? :D

Disons que, par expérience, dès lors que j'accorde une capacité quelconque à un inconnu, j'ai tendance à prévoir le pire de ce qu'il pourrait en faire... ça s'appelle "prévenir au lieu de guérir" :p

Will.92 apprécie ceci.
  • w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Pour pouvoir savoir qui a donné ces troupes je suis entièrement d'accord, je suis en rush et demande sorciers niveau 5 min et un gfkghsdkfgkdh de membre de mon clan m'a donné des archers 4! Je ne sais pas qui c'est :punch::punch::punch::punch:

• Chargement...