1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qui merite d'être moderateur?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Frederic, 8 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Slt, voici les regles:
    1- ici vous pouvez dire qui merite d'être moderateur, vous devez dire sont pseudo, et si il est(goblin,geant,sapeur)
    2- le plus important: vous devez dire pourquoi il merite d'être moderateur
    J'espere que les moderateurs et les administrateurs suivront attentivement ce topic
    Et svp le respect et pas d'insulte et l'important ses que personne sois facher car ...
    Mr et j'espere que des moderateurs sortiront D'ICI
    A plus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si ça vous amuse...

De toute façon quoi que vous disiez ici,cela ne nous influencera pas dans notre décision alors n'ayez pas trop d'espoir si vous êtes cité ici comme étant un "potentiel modérateur"

• Euhh c'est pas un sujet qui se fait. Le chiix, c'est Menerv. Et ouis c'est tout..
    Et puis on viens d'avoir Megane, on va pas mettre tout le monde modo ^^

• Moi je trouve que @MeganeMegane mérite d'être Modo ! Ah ? C'est déjà fait ? Autant pour moi :)

• Moi je dirais Shimilan, il est très actif, je le vois presque partout et il poste quasiment que des messages constructifs :3

Kilerman, Pop408 et Naniiie23 aiment ça.
  • C'est vrai, je suis d'accord avec JeustoJeusto, shimilanshimilan pourrait endosser le rôle de moderateur sans soucis, il connait bien le forum

• Des messages constructifs moi ? Mettez vos lunettes ! A part troller et raconter de la merde j'fais pas grand chose d'autre ! :banghead::banghead::banghead::banghead:

Mais merci pour votre amour ! Vous êtes beaux ! :hilarious:

Allez ce topic sert strictement à rien. Ca va apporter quoi ? Rien. Le staff décide qui est digne de l'intégrer (humm les coquinous..) ou non.. C'est pas des idées en l'air qui vont changer quoi que ce soit dans ce fonctionnement qui n'a surtout pas à changer ceci étant dit !

• Et de toute façon faut pas être un intello pour savoir qui mérite d'être Modo, ça se voit assez facilement ..

• Bon allez, je me lance, même si ce topic ne serviras a rien.

1 : Jeusto(unet <3)
    Actif sur le forum, sympa, donne de bons conseils, a de l'humour (pourrie mais c'est qu'un détail :joyful::joyful:)

2 : Shimilan
    Vieux (j'espère que tu m'en voudras pas xD), actif aussi sur le forum (ainsi que sur la ChatBox mais on s'en fout mdrrr) sympa aussi, connais bien le forum (en même temps faut dire, + d'un an sur le forum ^^)

3 : LordVal
    Encore un vieux ^^! Fait de très bonnes astuces/tuto, actif (un peu comme tout ceux qui méritent d'être modo), connais bien le forum bien qu'il s'y est égaré une fois a la rue Jean-Bernard.

Voila pour moi. J'aurais pu dire plus de trucs sauf que... Manque d'idée !

PS : Ce n'est pas un classement, bien au contraire, j'ai mis ceux qui me passaient par la tête lorsque j'ai écrit mon message ;)

Frederic apprécie ceci.
  • Bonjour, je vais enfin vous dévoilez comment devenir modérateur...

Déjà, il faut un pseudo pourri, genre est-ce que @pterodapteroda c'est un bon pseudo?
    Ensuite, il faut que votre père s'appelle michel, c'est très important!
    Il faut bien entendu être mineur, on ne prend que des gens en dessous de 15 ans avec une écriture et une syntaxe dégueulasse.
    Il faut avoir poster au moins 10 messages sur le forum.
    Il faut aimer les bananes.

Une fois toutes ses conditions remplies, vous envoyez un mp a un des deux administrateur, et ils vont vous renvoyer un formulaire que je vais vous dévoilez de suite.

Formulaire pour futur modérateur.
    Nom :
    Prénom :
    Prénom de la mère :
    Taille de .... :
    Jouez-vous à clash of clans :
    Ronflez-vous dès que vous dormez :

Exercice 1:
    Recopier le mot en MAJUSCULES de cette phrase :
    ....................................................................................

Exercice 2:
    Combien font 3*2?
    ...............................

Exercice 3:
    Le loup court dans la forêt après une brebis chancelante. Qui court?
    ............................

Exercice 4:
    Quel est le prénom de nicolas sarkosy?
    ................................

Exercie 5:
    Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit bidon?
    .......................................................................................

Petite rédaction à faire (environ 10lignes):
    Les pandas sont-ils racistes (@Pop408Pop408 ) ?

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Voilà ;) vous savez enfin comment sont sélectionner les modérateurs !

(Ceci est bien sur de la pure et dure connerie) ->celui qui me dit "comme ma...." je le castre

• Nom : Jackie
    Prénom : Michel ( comprendra qui pourra ;) )
    Prénom du père :abdoule
    Prénom de la mère :nardine
    Taille de .... : 555 centimètre
    Jouez-vous à clash of clans : non mieu de volé wsh
    Ronflez-vous dès que vous dormez : bah non weshhhhh

Exercice 1:
    majuscule

Exercice 2:
    Combien font 3*2?
    oulalala fo ke je fase maché serveaux

Exercice 3:
    l lup

Exercice 4:
    sarkosy

Exercie 5:
    Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit bidon?
    tro reflchir movais pur cervo

wsh c dé racaile le pado jé son mde dé vi de flem , vloila rerdac

bien nop ?

Sinon , je sais pas qui mérite d'être modérateur vue que je suis tout nouveaux :)

starkilest apprécie ceci.
  • Euhhhhh comment on fait pour remplir la taille de .....quand on est une fille?
    Je sais pas comment a fait @MeganeMegane ? Ahhhh oui c'était elle qui tenait le mètre !! Humm cool moi je vote pour @shimilanshimilan ses messages sont nazes il tacle souvent je sais pas si il est constructif mais il est drole au moins :)
    Bisous

Wild-fab apprécie ceci.
  • En tout cas moi je n’ai aucune chance :p

• Formulaire pour futur modérateur.
    Nom : Hassoun
    Prénom : Frédéric
    Prénom du père : michel
    Prénom de la mère : Valerie
    Taille de .... : 140 cm
    Jouez-vous à clash of clans : oui biensure ses mon joux preferer
    Ronflez-vous dès que vous dormez : absolument pas

Exercice 1:
    MAJUSCULES

Exercice 2:
    Combien font 3*2?
    3*2=6

Exercice 3:
    Le loup court comme vous avez dis, mais apres une brebis alors la brebis court aussi

Exercice 4:
    Sarkozy
    Exercie 5:
    Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit
    Un papa ne peux pas etre enceint

Oui, les pandas sont les seules animales racistes, car ils sont noir et blanc, et de l'asie(il y a rien a rajouté)

#14 Frederic, 8 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
  • Mamadou Sacko et Pop408 aiment ça.
  • Alors j'ai bien repondu au question?:smuggrin:
    J'espere que tout est juste comme on a appris

• c'est à dire? Moi y a sa qui m'a fait bcp rire

AhmShagar, LordVal et pteroda aiment ça.
  • Quoi je suis pas un figurent de Blanche neige^:):p

• Starkillest tu peux me dire si j'ai repondu juste, et si il y a une faute dis moi stp
    PS: juste pour savoir, j'aimerai trop etre moderateur pour pouvoir mieux aider les membres, mais je crois que ses trop tot! Et en plus je suis que goblin:p:troll:

LordVal apprécie ceci.
  • h 3
    Nom :Lamere
    Prénom :Michelle
    Prénom du père :y a beaucoup de p...
    Prénom de la mère :Mediterranée
    Taille de .... :Ma b*** ?? euhh
    Jouez-vous à clash of clans :NON
    Ronflez-vous dès que vous dormez :je sais pas vu que je dors :D

Exercice 1:
    Recopier car il ya tjrs une majuscule en debur de phrase :p

Exercice 2:
    Combien font 3*2?
    32?

Exercice 3:
    Pauvre brebis

Exercice 4:
    On le surnomme : 'LE BROYEUR DE PORTES FEUILLES' apres ses multiples gardes a vues...

Exercie 5:
    Si un papa est enceint de 3 jumeaux, combien de triplé sortiront de son petit bidon?*Refléchis* 9 ? 3x3 9. la racine carrée de 9 est donc : Triplé

visiteur, Frederic et Le dragon aiment ça.
  • @starkileststarkilest Je suis en grande réflexion pour remplir ton questionnaire tellement jme suis fendu la gueule en te lisant :D Je t'aime !

starkilest apprécie ceci.
  • Tu te fiches de nous?

LordVal apprécie ceci.
  • OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je sais que j ai aucune chance d'etre modo donc j'essaye de divertir le peuple :)

#23 Darkania, 8 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2014
    visiteur apprécie ceci.
  • Ah bon :banghead:

*saute par la porte*

et voilà me suis cassé la cheville.. Merci Starki...

#24 shimilan, 8 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2014
  • Moi j'ai couché avec @MenervMenerv pour avoir le titre de graphiste et bientôt je coucherais avec @AtomeAtome pour être modérateur :D Il faut savoir souffrir pour monter plus rapidement !!!

Ps: On m'a proposé des trucs chelouds avec les modérateurs mais j'ai refusé :p, je suis pas un garçon facile quand même ;).

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.