1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Quid des HDV10 avec les 25 murs supplémentaires

Discussion dans 'HDV 10' créé par tigi, 7 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde se triture les méninges pour savoir comment caser intelligemment les 25 nouveaux murs de la dernière mise à jour.
    Pour ma part.... je tâtonne, je tripote, j'agrandis et j'élague par ci par là sans être très satisfait du résultat...
    Oui je m'acharne en m'inspirant de l'existant ou de ce que je trouve par ci par là.
    Je n'ai pas trouvé de lieu ou de lien rassemblant cette nouvelle donne avec la dernière mise à jour.

Bref l'idée de ce post est de rassembler en un lieu et continuer ce qui a déjà été fait sur le post épinglé dans cet rubrique concernant les HDV ....GDC FARM RUSH ou POLYVALENT ..... avec 275 murs :smuggrin:

Je souhaite orienté le débat sur chaque thématique
    • GDC
    • RUSH
    • FARM
    • POLYVALENT
    et par niveau
    • bébé hdv10 non préma (avancement HDV9 MAX--> nouvellement passé à HDV10)
    • hdv 10 max

Si le sujet rencontre son public alors je mettrai le poste à jour régulièrement ;)
    Et je m'inspirerai du classement déjà fait dans le post épinglé.

A vos clavier
    :D

Go Go

#1 tigi, 7 Octobre 2015
    Dernière édition: 12 Octobre 2015
    gael coc apprécie ceci.
Chargement...