1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quoi améliorer avec l'élixir ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par inexs34, 5 Mai 2013.

1. Bonjours a vous , je pose ce tropical pour demander conseil. Je voudrais savoir quoi améliorer sachant que je possède déjà, une caserne noir niv 1 ( j'utilise jamais) , un labo niv 6, une usine de sort niveau 4,une cuve niv 2 et deux extracteur niv 1
    Sachant que j'ai 2 000 000

Donc. Merci de me dire des idée

Ps je farm :eek: :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ameliore une uniter :)

• Go extracteur !

• Améliore tes troupes ou tes foreuses je pense

• WTF ? t'es lvl 34 et ta deja hdv lvl 8 ?? (ta certainement pas mit a jour ton niveau ) mais quand meme 0_0

• Je suis niveau 66 et j'ai l'hdv 9 et ensuite j'ai tout mes mine niv 10 et extracteur niv 10

• Bof les mines/extracteurs osef c pas le plus important et puis en même temps c pas vraiment a nous de te dire quoi améliorer ^^ ( y'a toutes les troupes a up voila )

• Chargement...