Ré-équilibrer les héros

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
26
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, je propose une idée pour améliorer le jeu,
C'est de faire en sorte que le roi et la reine ne soient plus affecté par les soins des guérisseuses.

C'est trop cheaté et c'est de plus en plus à la mode, bientôt on vera que ça, personne 4/10 de mes attaques c'est ça et c'est déjà trop...

Et il n'y a aucun village pour contrer ce genre d'attaque -_-

Qu'en pensez vous ?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu veux contrer ca ? mets ta cuve de black bien d'un coté et pas en plein milieu et tu mets tous tes ballons dans cette zone.
Perso j'en crois pas beaucoup mais en effet c'est bien abusé comme attaque... SC devrait nerf la chose soit comme tu le dis soit en limitant une guérisseuse par troupe (tu peux pas avoir 2guérisseuses sur la même troupe)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ou bien réduire les soins sur les héros cela suffirait amplement :)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Déjà la nouvelle IA de la reine à semble-t-il compliqué ce genre d'attaque
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La technique est simplement devenue plus "compliquée" pour ceux qui ne savent pas faire de funneling et se contentaient betement de poser leur reine, les guérisseuses et d'attendre. Maintenant, il faut bien créer son funnel, et non seulement il faut le faire avant de lancer la reine, mais aussi vers le milieu/fin de l'attaque, pour pas qu'elle dévie du centre. Rien de bien méchant, mais on est passé du degré 0 de réflexion à 1, voilà tout.

Cela dit, j'ai jamais pris d'attaque de ce genre, je n'en suis pas spécialement fan parce que je trouve ça un peu "basique" mais ça a le mérite de changer un peu du quotidien Barch-Gibarch-Giwibarch-