1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Récent TH9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Spyro_FrenchCo, 14 Avril 2015.

1. Bonjour,

Etant nouveau dans la communauté, je fais un petit post pour présenter mes bases (GDC et FARM)!
    Je joue à CoC depuis juillet 2014 et après des débuts un peu lent je m'y suis mis un peu plus vu que des potes à moi s'y sont mis aussi!

Voici ma base FARM:

Je laisse HDV dehors pour prendre les shields facile :)
    Je travaille surtout sur mes murs légos en ce moment et mes héros car j'ai pris du retard pour les héros... Je farme beaucoup, quasi un demi milliard de gold farm. Je loot en boostant mes barracks et héros.

Sinon pour ma base GDC:

Bonne contre les hogs et gowipe/gowiwi ! Un peu moins contre air (dragon et lavaloon/shattered loons)

Pour ce qui est de mes troupes:

Donc je suis pas mal pour gowipe (bientot bien pour gowiwi!) et hogs/golem/loons. La je vais up mes lava pour avoir un bon lavaloon.

Dites moi ce que vous pensez de mes bases, je suis preneur de tout conseils!
    Je suis passé TH9 depuis un poil moins de 2 mois, donc tout frais!

#1 Spyro_FrenchCo, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum, avec des murs 9 c'est pas un HDV "Récent", sinon pour tes vivi :
    • Farm : Je suis pas fan des jonctions en X aux angles. Mais sinon ça va
    • GDC: Il m'a l'air pas mauvais, à voir les résultats qu'il donne

• Salut Hydr

Merci pour les reco. Sinon je suis TH9 depuis moins de 2 mois Donc je me considere assez recent ;)
    Pour les murs 9 c'est juste que j'ai raid bcp et j'etais max en mur 8 avant de switch.

Pourquoi les junctions en X ne sont pas bien d'apres toi? Si je peux optimiser c'est bonus!

Merci

• Après je disais ça comme ça, mais la les jonctions en X sont couvertes par tes tds donc les sapeurs ne peuvent pas passer en fait.
    Et moi je suis HDV 9 depuis environ 2 semaines, maxé 8, je vais test tes 2 vivi et je te donne des retours.

Spyro_FrenchCo apprécie ceci.
  • Chargement...