1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

récompense journaliere

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Johaire, 14 Février 2015.

1. dans un grand nombre d autre jeu des récompenses journalieres ont lieux , que se soit un bonus qui augmente chaque jours ou une roue qui tournent pour déterminer notre recompense , je pense que ce systeme devrai etre mis en place dans CoC

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé de nombreuses fois, on verra bien si ça arrive un jour ;)

Johaire apprécie ceci.
  • j'espere que oui parce qu ils sont bien en retard par rapport à ca , apres si l'idée à pas encore était refusée c'est plutot bon signe ^^

• Dans Clash of Clans, rien n'est gratuit, il vont pas non plus faire un calendrier à la Clash Of Lords 2 :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Ça forcerait les gens a jouer, et quand tu commence tu peux plus t'arrêter :joyful:

• récompense c est gratuit en général , la tu paye en élixir ^^ leur gros arbre qui coute 10 000 a retirer c est pas vraiment une récompense ^^

• Yep +1

• oui mais bon une récompense ne devrai pas etre payante =P

Katchou apprécie ceci.
  • Pas forcément, une récompense peut être en contrepartie de quelque chose. Tu me rend un service, je te remercie avec 10 gemmes. Tu paye 10 000 rose, je te récompense avec 6 gemmes ;)

• c est du troc alors ^^

• Exactement ^^

Johaire apprécie ceci.
  • Mais en fait, c'est pas vraiment pareil ! Pq les bonus journaliers sont dispo juste le jour ou il faut les récupérer, tandis que les buissons et autres obstacles peuvent être enlevés n'importe quand...

• Je ne pense pas que cette idée voit le jour, mais demandé beaucoup de fois. Cependant, il y a les obstacles et coffrets de gemmes en récompenses :) Ce n'est pas grand chose, mais beaucoup mieux qu'il y a encore 2ans (1G pour 20 obstacles détruits)

Johaire apprécie ceci.
  • Chargement...