1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Récupération d'un second compte COC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Chris66, 31 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de récupérer un second compte COC légèrement meilleur que le mien et je souhaiterais l'associer soit à mon compte google soit à mon Game Center.
    Seulement je ne veux pas perdre mon premier compte (par nostalgie mais surtout car je souhaiterais le partager du coup avec ma fille^^)
    Est-il possible d'avoir 2 comptes sur un meme Game Center ou je devrais trouver une autre solution?
    Peux ton remplacer les éléments du nouveau compte récupérer comme le nom, son association?...

Je me suis balader sur le fofo mais rien de bien précis sur mon cas.

Merci pour votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu es sous IOS : Source : http://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/
    Si tu es sous Androïd : Source : http://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/

Chris66 et BastoOv aiment ça.
  • Merci pour ta réponse rapide... Par contre, il faut impérativement avoir un appareil qui n'a jamais reçu COC ou en déconnectant le game center sur l'un suffit?

• Non pas besoin d'avoir un appareil qui n'a jamais reçu CoC, un des 2 appareil fera l'affaire ;)

Chris66 apprécie ceci.
  • Merci :)

Si je comprends bien, suffit que je crée un nouveau compte apple pour permettre d'avoir un second compte game center, je l'ouvre sur mon second appareil pour pouvoir accueillir mon second compte COC^^

A moins que créer immédiatement un second compte game center soit possible?

C'est bien cela?? :embarassed:

#5 Chris66, 31 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
  • En gros faut que chacun de tes 2 comptes CoC soit associé à un gamecenter différent pour pouvoir transiter directement via les paramètres du jeu ;)

Chris66 apprécie ceci.
  • Je teste cela et grand merci à toi :p

visiteur apprécie ceci.
  • Avec plaisir ;)

• Bonjour,

Il est possible de changer le game center d'un compte COC même en passant par le support?

Merci

• Chargement...