Récupération très ancien village

ChilliSama

Barbare
2 Juin 2022
3
1
3
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum pour demander de l'aide sur la récupération d'un village que j'aurais créer en 2012 sur un compte dont je n'est plus aucun souvenir niveau information mise à part le fait qu'il est était relié à un de mes compte Gmail sur Google play, j'ai beaucoup de paiment qui sont entre 2012 et 2015 mais impossible de remettre la main sur le village pour lequel j'avais mis apparement ( ou surement ) beaucoup trop d'argent ^^

j'ai essayé pas mal de truc mais je reste bloqué au village de départ et impossible d'obtenir de l'aide du support car il demande des info qui ne sont plus en m'a disposition, tel que le pseudo (#...), le nom du village, le niveau HV et si j'avais un clan ou pas.
Est-ce possible de retrouvé mon village sans toutes c'est infos ? car j'avoue que vu la thunes que j'ai mis dedans à l'époque ça me dégouterais de devoir tout recommencé à zéro x)

j'ai essayé de contacter par mail le support mais c'est un bot qui ma répondu un truc pas du tout cohérent, n'y a t-il aucun moyen d'avoir contact avec une vrai personne ?

Merci d'avance de vos retours et je prie pour qu'il y est une solution ^^
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, malheuresement seul le support pourra t'aider, il n'y a personne de chez sc ici.

Ils ne pourrons surement pas t'aider sans ces infos (pseudo/id etc) tu n'as aucun screen ou autres ?

Zero sauvegarde sur google ou même fb pour avoir une piste ?
 

ChilliSama

Barbare
2 Juin 2022
3
1
3
Hello, malheuresement seul le support pourra t'aider, il n'y a personne de chez sc ici.

Ils ne pourrons surement pas t'aider sans ces infos (pseudo/id etc) tu n'as aucun screen ou autres ?

Zero sauvegarde sur google ou même fb pour avoir une piste ?
Hello merci de ta réponse, j'ai bien des screen de mes achats google play pour ce compte mais impossible de retrouver des screen de mon village ça date de pratiquement 10 ans en même temps 😅 et mon compte fb à été supprimé depuis c'est peut être à cause de ça 😭 le problème étant aussi que c'est impossible d'avoir un contact avec une personne réelle du support ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ils ont tout délégué je ne sais, donc a priori non,

Apres même si cela devait arriver cela revient au même, sans pseudo ni rien comme infos concrète ils ne pourront pas faire grand chose.

Apres le jeu a sacrement evolué et simplifié depuis 10 ans, si tu es motivé tu peux facilement remonté en hdv, surtout si tu es pret a choper leurs pass or

Ou sinon fouiller dans les bas fonds de tes smartphone pour esperer trouver un screen de ta base
 
  • Like
Reactions: ChilliSama

ChilliSama

Barbare
2 Juin 2022
3
1
3
Ils ont tout délégué je ne sais, donc a priori non,

Apres même si cela devait arriver cela revient au même, sans pseudo ni rien comme infos concrète ils ne pourront pas faire grand chose.

Apres le jeu a sacrement evolué et simplifié depuis 10 ans, si tu es motivé tu peux facilement remonté en hdv, surtout si tu es pret a choper leurs pass or

Ou sinon fouiller dans les bas fonds de tes smartphone pour esperer trouver un screen de ta base
Merci de ton retour je vais voir si je retrouve quelque part ce téléphone d'il y a 10 ans 😂 et s'il fonctionne toujours, au pire dès pire je recommencerai de 0 mais ça m'embête. Je t'embête pas plus merci pour tout 👌
 
  • Like
Reactions: baru