1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Récupérer mon niveau

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yoyo33, 25 Mars 2014.

1. Bonjour
    Je joue a coc depuis un bon moment sans avoir de compte Game Center je viens de changer de portable donc j'ai téléchargé coc et créer un compte Game Center sur ce nouveau téléphone mais du coup coc est enregistré au niveau 1 dans Game Center j'ai toujours mon encien tel avec coc au niveau 84 comment faire pour l'enregistrer sur Game Center

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y'a plein de tutos... Sérieux cherche un peu avant de poseyy ta question :/

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application recuperer mon compte sur mon nouveau telephone Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Matériel bonjour,comment faire pour recuperer mon village car j'ai casse l ecran de ma tablette tactile et je Demander aides & conseils 27 Août 2015
    .Comment recuperer mon compte avec google play ? Demander aides & conseils 14 Août 2015
    Compte Récupérer mon compte Demander aides & conseils 13 Juillet 2015
    Compte comment recuperer mon village ? suite a la panne de mon tel , merci pourvos reponse Demander aides & conseils 1 Mai 2015
    Compte J'ai perdu mon compte, comment le récupérer ? Demander aides & conseils 14 Mars 2015
    Compte Impossible de récupérer le village de mon fils Demander aides & conseils 29 Décembre 2014
    Compte Tablette cassé comment récuperer mon compte Demander aides & conseils 16 Novembre 2014
    Récupérer mon compte Demander aides & conseils 17 Août 2014
    MAJ, comment récupérer mon compte? Demander aides & conseils 10 Avril 2014