1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Récupérer ses joyaux misés [Jeu PFC]

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Will.92, 29 Avril 2015.

1. Bonjour à toute & à tous :)

Après avoir vérifier sur le forum, je n'ai pas vu de post en parler. Je vous propose donc mon idée.

Cette dernière consiste à récupérer ses joyaux :joyaux: misés au PFC ((ici pour jouer) (Pierre/Feuille/Ciseaux ou Golem/Ballon/Sorcier ))

Je m'explique en image :

• Les défis en attentes

• Sélectionner un ou plusieurs défi(s)

• Cliquer sur supprimer pour mettre fin au(x) défi(s) demandé(s)

En supprimant la demande, on ne récupère pas la mise.. C'est un peu embêtant dans le sens où certains ne regardent pas leurs défis, ou veulent tout simplement pas jouer :banghead:

De plus, ce matin j'ai supprimé un défi où il n'y avait même plus le nom du membre (dommage, j'aurai pu gagner :p ) d'où mon idée :)

Es-ce que cela est informatiquement possible ?

Ps: Je ne suis pas un radin, juste une simple question parmi tant d'autres ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa serais bien parce que quand tu mise 30 joyaux que ce n est pas jouer tu es deg
    bonne idee will
    ps merci la dedicace il ya mon defi de pfc :p

Will.92 apprécie ceci.
  • Effectivement, 5+5+5.. ça monte vite ;)

Hors Sujet : Escroc, joue que je te plume !

• hors sujet : desole j aipris ma retraite au pfc mais comme c est toi je veux bien faire 1 defi :)

• Hihihi trop mignonne cette précision :D

Will.92 apprécie ceci.
  • Oulah je suis aussi pour, vu le nombre de défis que j'ai en attente j'ai pas mal de joyaux à me faire ^^

Le dragon et Will.92 aiment ça.
  • Will.92 apprécie ceci.
  • Pour info' on récupère nos joyaux quand on supprime une partie :p

• Ah non je les récupère pas moi... Sinon j'aurai pas crée le post voyons :banghead:

EDIT :

Effectivement, cela a été rectifié, on récupère les joyaux quand la partie est supprimé :D

• Chargement...